A A A A Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 31456 fois)

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
Perte de puissance
« Réponse #15 le: 24 août 2012 à 09:38:46 »
Ok nikel merci, tu nous raconteras ce que ça donne  :wink:
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Perte de puissance
« Réponse #16 le: 04 septembre 2012 à 06:28:32 »
ça y est j'ai pu récupérer les pièces, apparement le réservoir a plusieurs références mais c'est exactement la même chose, vous trouverez ci-joint copie de la facture avec les références de chaque pièces.

je vais installer le tout ce soir et on verra si la gti retrouvera toute sa puissance.... :amen:

p.s : il y a déjà le tube d'AER sur le réservoir, donc c'est inutile de le commander.
« Modifié: 04 septembre 2012 à 06:43:40 par GTi.974 »

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Perte de puissance
« Réponse #17 le: 04 septembre 2012 à 18:33:35 »
j'ai installé les nouvelles pièces ! au début je n'ai pas remarqué de réel changement de comportement mais au bout de quelques minutes de conduite j'ai enfin retrouvé les sensations d'avant !!!  :yahoo: je n'ai plus ce gros lag lors des accélérations  :D

GTi iz back  :auto:

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Perte de puissance
« Réponse #18 le: 04 septembre 2012 à 20:23:10 »
 :cool4:   tu vas pouvoir te refaire plaisir

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Perte de puissance
« Réponse #19 le: 04 septembre 2012 à 21:32:11 »
ah oui la ça va etre autre chose !!!  :auto:

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
Perte de puissance
« Réponse #20 le: 05 septembre 2012 à 08:35:50 »
Hehe content pour toi  :lol: Bon je sais ce qu'il me reste a faire alors ^^
Par contre pourrais tu me dire si les pièces sont difficiles à changer ??

Merci par avance et amuse toi bien avec tes 200CV  :moqueur1:
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Perte de puissance
« Réponse #21 le: 05 septembre 2012 à 09:02:41 »
non franchement j'ai du prendre grand max 10min à le faire.

juste eu un peu de mal à défaire les colliers de serrage de la soupape mais rien de bien méchant.

à prévoir des colliers de serrage plastique de rechange et pour un meilleur accès à la soupape je te conseille d'enlever le cache moteur  :wink:

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
Perte de puissance
« Réponse #22 le: 09 septembre 2012 à 22:31:33 »
Merci beaucoup :D Les petits colliers sont en plastique? j'en ai en acier, par contre comment les enlever ? avec un tournevis plat c'est bon ? ça à l'air galere à virer comme tu dis ^^
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Perte de puissance
« Réponse #23 le: 09 septembre 2012 à 22:33:20 »
les colliers d'origine sont en acier, il fait prendre une pince et les écarter pour pouvoir les enlever

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
Perte de puissance
« Réponse #24 le: 12 septembre 2012 à 14:04:08 »
Merci tu es vraiment au top  :joyeux2:
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance
« Réponse #25 le: 12 septembre 2012 à 19:43:17 »
Merci tu es vraiment au top  :joyeux2:

hum... merci de vivre votre amour en MP svp   :moqueur3:

Olivier, je ne sais pas si on va pouvoir faire encore des sorties ensembles MOUHAHAHA! en tt cas content de savoir que ta gti tourne au poil !

faudra qu'on teste la mienne ensemble pour que tu me dise si la mienne a un souci aussi ! :merci:

Salut les gay... euh pardon, les gars (humouuuuuur) :boulet2:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
Perte de puissance
« Réponse #26 le: 12 septembre 2012 à 23:08:41 »
ou lé jaloux koué Deena ???  :lol1:

il y a pas de souci pr le test, ou retrouve ds la zone le port comm dab ?  :D

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
Perte de puissance
« Réponse #27 le: 14 septembre 2012 à 18:07:22 »
 :lol: Golf 974 ! , dommage que l'on habite si loin l'un de l'autre  :moqueur3:

Bon juste pour info j'ai commandé les pièces suivant carte grise:
Réservoir: 1K0 201 801E => 77€ HT (la réf est différente mais comme tu as dis GTi74 ça doit être la même chose, mais je ne comprend pas pourquoi changer sans arrêt si c'est réellement la même chose...enfin bref  :bizarre3:)
   
Soupape:  06E 906 517A  => 24.30€ HT   

Voila pour ça, me reste plus qu'à les changer si tout va bien lundi  :wink:

Merci pour votre aide !!

         
« Modifié: 14 septembre 2012 à 18:13:18 par Dvilken »
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne Syl-GTI

  • Moto
  • ****
  • Messages: 940
  • Pays: fr
  • Localisation: Chambéry (73)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0L Tfsi 200Ch
  • Véhicule: Golf Mk5 Gti
Perte de puissance
« Réponse #28 le: 03 juillet 2017 à 22:19:39 »
Salut les golfistes...
Est ce que quelqu'un à un tuto pour le remplacement du reservoir canister svp