A A A A Auteur Sujet: jantes alu ET 35  (Lu 8188 fois)

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jantes alu ET 35
« Réponse #15 le: 01 août 2012 à 13:15:55 »
       :cool4: depechecox !  en  ET 41 c bon alors ! bon ben je vais voir tout ça !  :merci: de ces quelques conseils !

 :wink: oui ET de 41 y'a pas de souçis !
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« Réponse #16 le: 01 août 2012 à 13:18:04 »
 :bizarre1:  les pneus gonflés à l'azote, qu'est ce que ça change ?  c'est un problème, un avantage ?  je pense aussi que monter des pneus en 235-45-17  au lieu des 225-45-17 ça va entrainer un consommation supplémentaire non ?  :merci:
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« Réponse #17 le: 01 août 2012 à 13:21:23 »
:bizarre1:  les pneus gonflés à l'azote, qu'est ce que ça change ?  c'est un problème, un avantage ?  je pense aussi que monter des pneus en 235-45-17  au lieu des 225-45-17 ça va entrainer un consommation supplémentaire non ?  :merci:

pour l'azote je l'ai fais une fois et j'ai jamais vu de difference , donc pas utile pour moi !

monter des pneus en 235 fera augmenter ta conso , perdre tres legerement de la puissance et le souçis c'est que c'est pas homologué sur golf 5 donc recalage au CT .
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« Réponse #18 le: 01 août 2012 à 13:30:34 »
 :merci: de tous ces renseignements, bon je la passe au mois de janvier 2013 et avec des pneus hiver jantes 17 tôle origine golf 6 et des pneus en 225  il me reste à réfléchir sur  mon choix . encore merci  :cool4:
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« Réponse #19 le: 01 août 2012 à 13:31:28 »
:merci: de tous ces renseignements, bon je la passe au mois de janvier 2013 et avec des pneus hiver jantes 17 tôle origine golf 6 et des pneus en 225  il me reste à réfléchir sur  mon choix . encore merci  :cool4:

 :wink:
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« Réponse #20 le: 12 octobre 2012 à 09:40:10 »
 :joyeux2: re les Golfistes ! bon ça y est j'ai craqué pour des jantes  réplique  R32 en 18 - 8 , ET 42 suivant les conseils précédents qui me disaient que c'était possible !  :bizarre2:
j'ai posé une jante sans pneu à l'avant et j'ai remarqué que déjà la jante était à 5 mm de la tôle à l'avant de l'amortisseur dans le passage de roue ! :bizarre1:
je vais monter des pneu en 225/40/18 qui vont donc dépasser la jante de ces 5 mm donc je vais voir au montage des pneus le 17 octobre mais ça devrait toucher non ?
il va donc falloir je pense  que je monte des elargisseurs de voies de 20mm c'est ça ? j'ai vu qu'il y en a en 10 ou 17 mm aussi .
ces jantes sont plus large en fonction du chiffre 8 , les Zandwoort était en 7,5 c'est ça qui change tout non ? :bizarre1:
bon vos conseils vont me guider ! :cool5: j'ai confiance !  :wink:
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« Réponse #21 le: 12 octobre 2012 à 09:57:16 »
18*8 ET42 c'est nickel  :cool5:


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« Réponse #22 le: 12 octobre 2012 à 10:00:50 »
 :joyeux2: okay mais ça va toucher  avec les pneus non  ?  :bizarre2:
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« Réponse #23 le: 12 octobre 2012 à 10:07:05 »
non tu n'es pas rabaissé donc pas de soucis.

Si un jour tu veux la rabaisser, il te faudra enlever une petite vis dans le passage de roue qui n'est pas au bon endroit  :lol1:


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« Réponse #24 le: 12 octobre 2012 à 10:13:37 »
okay, alors avec si peu d'espace derrière la jante ça touche pas ? et quand on braque la tôle  se déplace avec la direction ? , parce que j'ai pas pu tourner la jante à gauche ou a droite  , j'étais sur cric mais ça va virer sans problème  ?  :bizarre1:
si ça marche comme ça , c'est impressionnant y a quasiment plus de place ! je passe juste mon doigt entre la tôle et la jante :bizarre2:
je vais comprendre  à la pose de la roue avec le pneu chez le garagiste , je pense ! :bizarre2:
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« Réponse #25 le: 12 octobre 2012 à 10:33:27 »
mais de quelle tôle tu parles ?


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« Réponse #26 le: 12 octobre 2012 à 10:41:41 »
de la tôle de protection je pense ,  qui est au fond du passage de roue face à soit quand on regarde le passage de roue , a l'avant pas rapport à l'amortisseur je passe mon doigt entre cette tôle et la jante nue alors avec le pneu ?  :bizarre1:
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« Réponse #27 le: 13 octobre 2012 à 10:39:46 »
 :cool: bon si je comprends un peu les cales c'est fait pour les caisses rabaissées pour pas que les pneus touchent les amortisseurs ou les ressorts !  :bizarre2:
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