voici mon suivit pour la boite :
B oite de vitesse craque en 2 éme ( passage de 1er a 2eme rapide et rétro-gradage 3 eme vers 2 eme alors que vidange huile de boite déjà effectuer chez Vw 2 mois avant ... ? mauvaise huile de mise ?
Retour chez eux pour un diagnostique voiture déposé une journée complète et "diagnostique gratuit " comme c'est bizarre chez vw d'habitude c'est carte bleu mais la rien ( Antea Automobil les Ulis)
(
chez Volkswagen devis 4085€ boite + embrayage
) ils m'ont bien expliqué bla bla bla nous on peu réparer la boite et remplacer les pignons pour environ 1200 € mais ils ont peur que les roulements leurs restent dans les mains ..... bla bla bla mais que c'etait mieux de faire un échange standard de boite environ 2000 € sans la main d'oeuvre ( boite sur internet echange standard 1200€ garantie 2ans ils se prennent quand même 800 euros sur la pièces
)
J'ai vite décampé de chez eux
résolu par réflexion dans un 1er temps . VW+VW garage =
puis par pieces.
changement embrayage et vidange huile de boite avec additif Bardhal
Total côut réparation : 692.65 euros
main d’œuvres : 370 euros pose embrayage et vidange huile de boite de vitesse petit garage "Automobile de Wissous
( très sympa au passage ! et pro ... )
Total des pièces : 322.65€
J'ai retrouvé ma voiture au top niveau
; plein de couple ; disparition des problèmes de boites et éloges sur ma voiture qui est NIKEL et ne fait pas du tout c'est 190 000 Km
embrayage kit Valéo : 258.85 € yakarouler
additif boite de vitesse Bardahl stop fuite et Bardahl Anti Usure : env 36 € Nauroto
huile de boite Castrol 75w90 2x1 L : 27.80 €s Nauroto ( 1.5 l d'utilisé )