Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Merci pour vos réponses.@SebJe pose la question car je ne savait pas que VW demandait au fabricants de retirer leurs marques.Ce qui en fait, créé le doute dans l'esprit du consommateur ... bon, ya pas de VW dessus, donc c'est mort ^^>> ici tu dis toutLa seule différence est que les pièces d'origine sorties de concession n'ont pas toujours la marque apposée sur la pièce pour éviter justement les concurrents de vendre les mêmes à un prix raisonnable. Le groupe VAG demande aux manufacturiers d'effacer leur marque sur les pièces qu'ils leur vendent.@AlexAvec Oscaro, soit on a de la chance, soit en a pas.Si l'article livré ne convient pas, c'est là que ca devient car tu as un délai de 7 jours pour le signaler ... Donc faut être sur de son coup je pense. Après, je peux peut être trouver dans une boutique qui a pignon sur rue pour pouvoir échanger au besoin.C'est quoi la consigne dont tu parle ?Cela étant, imaginons, le cas d'un embrayage.Tu mets la voiture sur un pont, tu sors la boite, tu sors d'embrayage, tu le mets à coté de celui reçu (Oscaro) et ce ne sont pas les mêmes ... tu fais quoi Et que si la pièce vient de chez VW, lorsque c'est une pièce "'commandée'" dans certaines CC ils ne reprennent pas
J'ai rien dit pour la consigne. Ces étriers ne semblent pas touchés, par exemple, ceux-là http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-trw-bhs938e-2056954-78-p ont une consigne.