Alors du nouveau, en ce moment en lorraine il fait pas très chaud, donc elle démarre nickel, du premier coup, ce qui me confirme que ça le fait que par grosse chaleur... Le problème c'est que dans 2 semaines je dois descendre dans le sud avec
J'ai mené ma petite enquête, j'ai vite attéri sur le site ross-tech, et j'ai cherché les codes défaut.
Je commence par le plus simple, le 01064 - Terminal 58d; Interior Dimming: Electrical Fault in Circuit, ils préconisent de checker la lampe de l'allume cigare, et en effet j'ai remarqué qu'en bougeant le bordel il y a avait un faux contact...
Puis donc le fameux 01314, je trouve ça 01314 - Engine Control Module
01314 - Engine Control Module: No Communications
Possible Causes
CAN-Databus Wiring/Connectors from/to Engine Control Module faulty ****A verifier, mais étant donné que c'est que lié à la temp extérieure...?
Fault(s) stored in Engine Control Module **** Je n'y connais pas grand chose en vag-com, donc je ne sait pas trop comment vérifier
Engine Control Module recently flashed or re-mapped **** Il ne me semble pas
Possible Solutions
Check CAN-Databus Wiring/Connectors from/to Engine Control Module
Check Measuring Value Blocks (MVB) ****??????? qu'est-ce que c'est?
Usually Measuring Value Blocks (MVB) 125+ show the current Communication Status
Je me casse la tête depuis des jours pour tenter de savoir qu'est-ce qui pourrait être lié a la chaleur EXTERIEURE, alors que quand il fait froid, mais que le moteur est chaud, il n'y a apparement pas de soucis!!!