Ba écoute moi j'ai posé sur mon placard dans sa boite ce qui été y'a pas longtemps une référence en matiere de source Alpine9812RB et j'hésite vraiement a le mettre dans la golf... La facade grise risque détonné avec le cache noir... Faut tirer une +12V permanent de la batterie (because 4x60W) Je m'etais déja bien acharné sur la 206 et j'ai moyennement envie de recommencer.
Me connaissant si je le monte je vais pas m'arreter la et je vais ressortir du grenier mon sub et mon ampli kicker et la désossage de la golf pour passer les cables d'alim et tout le bordel de RCA... Ca serait malheureux de laisser des sorties RCA a l'air derriere un si joli poste!
Donc je préfere rien commencer comme ca pas de soucis de prise de tete et de vibrations des plastiques suite au démontage!
Pour les mp3 128kbps le son est loin d'une qualité cd dans la majorité des cas sauf peut etre ceux a bitrate variable
Si tu veux de la qualité proche du CD faut taper dans du 320kbps! 192kbps etant le minimum acceptable pour ceux qui ont l'oreille un peu audiophile!