Utilisez la Userbar du Forum
BEN TU DIT LE SON VW MERDIQUE? ET MOI JE PRECISE QUE MA GOLF EST EQUIP2 DUN RCD300 ET 10HP D ORIGINE ET C EST PS DESOLE POUR LES MAJUSCULES
Salut,Désolé d'en remettre un couche mais le son est pourri et pour une auto de ce type c'est assez incroyable.D'une part, ne pas avoir de HP à l'arrière c'est radin, d'autre part, le RCD 300 ne connait pas le mot "loudness", bref, c'est déjà mal barré.En plus, et objectivement, Golf V, comparée à une C4, toutes deux d'origine, on perçoit bien la différence. (et je veux bien croire qu'une focus est meilleure également)Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP.Ceci étant, je préfère me satisfaire tant bien que mal du RCD 300 plutôt que de monter un affreux autoradio 1 DIN sur la planche de bord.
Citation de: "_Chris_"Salut,Désolé d'en remettre un couche mais le son est pourri et pour une auto de ce type c'est assez incroyable.D'une part, ne pas avoir de HP à l'arrière c'est radin, d'autre part, le RCD 300 ne connait pas le mot "loudness", bref, c'est déjà mal barré.En plus, et objectivement, Golf V, comparée à une C4, toutes deux d'origine, on perçoit bien la différence. (et je veux bien croire qu'une focus est meilleure également)Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP.Ceci étant, je préfère me satisfaire tant bien que mal du RCD 300 plutôt que de monter un affreux autoradio 1 DIN sur la planche de bord.Moi, je prèfère avoir le son "moyen" (perso, je le trouve satisfaisant ...) de la G5 que d'avoir une "Citron N C4"......
Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HP
Citation de: "_Chris_"Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HPCe n'est pas le même prix non plus!
Citation de: "Nicolas B."Citation de: "_Chris_"Audi équipe beaucoup mieux ses modèles, notamment avec du Bose en HPCe n'est pas le même prix non plus! ben , je persiste et signe , moyemmant un leger apport financier pour le systeme a 10hp, le son est plusque valableayant auparavant investi des somme phenomonales dans des systeme pionner, avec chargeur6 cd et multiple ampli , woofer et casseroles de200w min, avec kit 3 voies eclatés, equaliseur electronique, etc..ben le son de nos ptites golf avec 10hp est pas si mal que sa
Moi, je prèfère avoir le son "moyen" (perso, je le trouve satisfaisant ...) de la G5 que d'avoir une "Citron N C4"......
ben le son de nos ptites golf avec 10hp est pas si mal que sa