Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Mais normalement dans la version confort il y a les HP à l'arrière non ?Sinon tu as investis toi ou pas ? J'ai dans la cave une paire d'excellent HP que je pourrais récupérer ... mais bon j'ai pas trop envie de me casser les pieds à passer les câbles jusqu'au coffre, acheter une plage de golf, etc ... En plus je souhaitais les vendre ... et le pire c'est qu'un BB devrait arriver fin mai alors les HP dans le coffre ça le fait pas pour la poussette
Dire que BM fait mieux la je me marre!!!
Dire que le son d'origine est dégueulasse faut pas pousser...Dire que BM fait mieux la je me marre!!! La 330cd d'un pote avec GPS a un rendu sonore horrible!Le RCD300 avec juste les HP 2 voies séparées a l'avant s'en sort plutot bien (pour de l'origine)
Citation de: "Motion4Ben"Dire que le son d'origine est dégueulasse faut pas pousser...Dire que BM fait mieux la je me marre!!! La 330cd d'un pote avec GPS a un rendu sonore horrible!Le RCD300 avec juste les HP 2 voies séparées a l'avant s'en sort plutot bien (pour de l'origine)Je persiste le son VW est bel et bien dégueulasse d'origine, et je te rassure celui de BM est pareil dans la version de base (j'ai essayé 2 320d ancien modele 98 et 2000 et une nouvelle modele 2006). Je t'engage a essayer la sono de base d'une nouvelle Ford Focus pour te rendre compte de la différence...VW avec la Golf V n'a vraiment pas cherché bien loin de ce coté, j'avais avant une Golf IV et elle s'en sortait mieux (rien d'extraordinaire non plus...). Si c'était bon ca se dirait, moi je vois que les commentaires à ce sujet vont de majoritairement "mauvais" à quelques "passable" "je m'en contente" etc, les éloges du syteme d'origine sont rares voire tres tres rare... et dire que BM fait pas mieux n'est pas une consolation, c'est pas ca qu'améliore le son ta Golf ;-)