Alors voila un petit up...
quand je vous dis que AGF est une concession de ¤¤¤tut¤¤¤...
Vendredi (13 malheureusement
) la voiture passe la journée au garage pour des bruits au tableau de bord, un probleme de vitre et le remplacement d'un montant de porte intérieur...
Je reprend l'auto (j'etais assez presser) plus un bruit... (enfin quelques uns mais rien d'anormal non plus)...
Le lendemain j'ai la bonne surprise en voulant prendre un truc sur le siege arriere d'apercevoir ceci
:
Donc je passe au garage à l'instant (car pas le temps avant) et le patron n'etais pas la... je leur dis pas grave je passe demain matin... et la femme de l'acceuil me demande si je veux qu'ils regardent l'auto maintenant...
Je leur dis NON c'est pas la peine j'irai ailleurs la prochaine fois car ici ca commence a bien faire
Mon pere qui etais avec s'y met aussi et leur dis que bonjour le SAV car pour vendre ils sont tres fort mais apres plus rien
Et bien je suis rester sur le cul quand cette femme à commencer a rire (furtivement et pas longtemps mais s'en etais trop)
mais ou vas-t'on
résultat une lettre a ecrire chez VW une chez Test achat, et me taper 50km pour me trouver une bonne concession (timmermans à tongres)
je suis dégouté à un point pas possible...
EDIT: les bruits commences a revenir j'ai l'impression et j'ai deja peur de l'avenir car je vais normalement la jeter un peu plus pres du sol...