super garage je vous dis pas
j'avais rdv aujourd'hui pour le remplacement des housses de dossier des sieges en cuir, car il est deja usé apres 6 mois.
Je me pointe ce matin a 8h00 je depose l'auto en remplacement j'ai un beau touran 136 cv
jusque la tout va bien!
Vers 9h je leur telephone pour demandé qu'il finisse l'auto vers 14h 14h30 on me repond c'es pas possible ca prend trop de temps donc j'annule mon rdv chez isofilm
,à 14h30 le telephone sonne et me dise monsieur on a un petit probleme avec les housses ceux qu'ont a recu sont ceux en tissus vu qu'il on commandé avec le numero de chassis je leur avais bien signalé que ce n'etait pas un cuir placé a l'usine pourtant.
donc voila perdu une journée de boulot pour rien il me recontacte pour dire quoi grrr ca crain mais la ils vont devoir travailler le samedi matin je leut ai bien dis que je ne prenais plus congé pour rien ils se sont trompé ben qu'il assume maintenant
et aussi je leut avais demandé d'activé la fermeture des porte au dessus de 20 km/h ca nikel mais les cligno sont pas d'accord pour le faire donc vais devori attendre un ptit rassemblement