Faire un don pour Golf5Forum.
Oui en effet, la prochaine fois si je la garde (ce qui n'est pas certain, enfin encore un peu pour amortir les frais exorbitants mais d'ici un an ...), ca sera dans un garage autre et moins chère.Ils sont dans l'obligation de pouvoir fournir les pièces, je n'ai pas à les prévenir avant, si c'est pas le cas, je vais bien pouvoir les faire ¤¤¤tut¤¤¤ avec cela... En effet, ils ne veulent pas rechercher la panne et change tout, j'ai vraiment du mal à digérer d'avoir réagit aussi impulsivement en me disant, "tfacon j'aurais pas le temps plus tard donc faut le faire ...". Une parole à 1300 euros
Alors dans un premier temps rassure toi il sont OBLIGE de te redonner les pièces qui ont été changées , dans un deuxième temps il y'a ce qu'on appel une "obligation de résultat" c'est à dire que si après avoir changé ces pièces ton véhicule présente encore un défaut similaire (même au bout de 6 mois) tu peux légalement demander le remboursement des frais engagé à ce titre.Et en plus les pièces changés sont garantie 1 an minimum
Je pense qu'ils ne font pas ca car ce n'est pas des pièces en stock et ils ne veulent pas avoir la voiture sur les bras pendant 1 semaine. En commandant tout d'un coup, ils sont sûr de réparer en 1 jour. Autant vous dire que j'ai recu le SMS pour venir chercher la voiture ce matin à 11H. Ca veut dire qu'il y a du avoir 2h de boulot dessus max...