Je roule au 98 principalement, defois j'ai succombé au 95 mais rarement.
En effet, je regrette un peu d'avoir donné l'ordre de travaux mais je commence un nouveau boulot lundi, je n'aurais pas un jour pour apporter la voiture au garage et vu que c'est fermé le week end ...
J'ai eu le service VW au téléphone. Au début la conversation était bien engagé vu qu'elle a toujours été entretenu chez eux etc... Et la d'un coup il me dit, "pour nous, le dossier est clos, nous ne ferons pas de geste commercial", la voiture est trop vieille (2004).
J'ai vraiment pas le temps pour me lancer dans des procédures d'expertise et tt donc je vais essayer une lettre recommandée avec pourquoi pas une association de conso en copie mais j'y crois pas trop. Je pense que VW refuse tout (sauf les véhicules de moins de 4 ans) et payent quand les procédures sérieuses arrivent (ca doit pas dépasser quelques pourcents des insatisfaits).
A la limite à 700 euro je disais rien, je me disais pas de chance. Ce qui me gave c'est le mec qui me dit faut changer 3 pièces. Rien ne tombe en panne en même temps comme ça. ca sent juste le gars qui veut pas pousser le diag et qui change tout...