A A A A Auteur Sujet: [INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!  (Lu 59193 fois)

Lamareaudiable

  • Invité
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #30 le: 06 novembre 2012 à 19:58:01 »
Salut a tous,
Apparemment j'aurais un problème équivalent, hier j'ai déposé mon véhicule suite a un voyant moteur.
J'en profite pour demander si ils peuvent regarder car j'ai un bruit au démarrage, genre démarreur qui reste collé?
Réponse: il faut démonter au niveau de la distribution pour voir d'ou cela peut venir.
Pour le moment je ne sais pas quoi faire, mais il m'annonce déjà environ 6h de M.O et surement pas de prise en charge sur l'opération a cause de l'âge et du kilométrage (2006 et 145000kms).
Affaire a suivre...

totousnc

  • Invité
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #31 le: 20 décembre 2012 à 09:52:27 »
Salut je viens de lire ce sujet et possedant un 1.4 170 de janvier 2007 130000km , l'ancien proprietaire se plaignait d'un bruit de demarreur qui reste collé 2s au demarrage! Travaillant lui meme chez VW il m'a dit que c'etait pas mechant...reste à voir!!

Depuis que je l'ai acheté debut Septembre ça me l'a fait qu'une seule fois! Et je roule tout les jours avec. Je m'inquiete pas pour le moment.

Vous utilisez tout du SP98?

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #32 le: 20 décembre 2012 à 16:40:47 »
Un décallage de distribution, c'est systèmatique : tu n'auras pas un "bruit bizarre" une fois tous les 10 démarrages.
Donc ce n'est certainement pas le problème rencontré.

Hors ligne yatou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140 - Prépa KSF Motorsport @210
  • Véhicule: Golf 5 Confortline
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #33 le: 08 janvier 2013 à 21:32:56 »
 :cool2:

Bonne Année à tous

 , je reviens sur mon moteur , après changement de la chaine , il y a  quelque mois j'ai eu des pertes d'huiles régulières.
L'ayant ramener au garage plusieurs fois je perd toujours un peu d'huile sur le fond moteur  0.5 L pour environ 5000 Km surement au niveau du joint du carburateur .

Aujourd’hui 'hui gros souci j'ai de nouveau le bruit métallique clac clac clac au démarrage du moteur et toute les 10 sec le bruit amplifie et revient .
Le garage aurait-il changer la chaine par une ancienne référence et le problème de décalage de chaine de nouveau présent ; ou aurait-il simplement resynchroniser la chaine qui avait sauté d'un cran suivant les dire du meccano ?...


voici une vidéo du bruit
http://youtu.be/RvtrJoPIHi0

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #34 le: 08 janvier 2013 à 22:46:23 »
ça sent la chaine décalée ...et les soupapes qui tappent sur les pistons

ou ta pompe à eau 
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #35 le: 09 janvier 2013 à 09:45:52 »
Ca ne concernet que les moteur BMY ??
Conso d'huile de 0.5 L après 5 000 Km c'est rien lol ^^

Hors ligne yatou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140 - Prépa KSF Motorsport @210
  • Véhicule: Golf 5 Confortline
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #36 le: 09 janvier 2013 à 11:15:58 »
J'ai trouvé cela sur un forum russe .
traduit en fr
 L'injection de circuit de la jeunesse ou le remplacement (BMY 1,4-140h / p)
Eh bien, finalement arrivés à un ordinateur pour écrire un commentaire. Les allégations à la fois pour le service était un bruit anormal lors du démarrage le matin, et ensuite pendant la journée, la perte de puissance du moteur sur la récolte tupit fonds-baskets et elle ne va jamais, et de la crainte de la chaîne de saut d'extension âge banale (kilométrage 105 000.)
Une analyse détaillée et l'accès au circuit est omis, depuis besoin de l'expérience, un ascenseur, des outils spéciaux et des tas d'armes longues (par exemple, vraiment proche de la face de montage des charnières boulons sur le support dvigla)
Après avoir enlevé le couvercle latéral avant que nous ayons cette image










Notez comment le tendeur de chaîne sur, après l'avoir tiré, la force du ressort n'est pas ringard suffit de tirer la chaîne, en raison de son allongement.
C'est à peu près la longueur d'une comparaison entre la nouvelle et l'ancienne chaîne

mais comment est livré avec le nouveau tendeur de chaîne

Après le remplacement de la chaîne et déphaseur, la machine en tant que nés de nouveau, devenir aussi rapide, quand j'ai pris le concessionnaire automobile, le crépitement avait disparu dans un moteur froid, a commencé à travailler tishe.Ya happy-voiture juste a volé hier))))
Ce que vous devez remplacer:
phase de régulateur-03C109088E (à savoir «E» est le nouveau modèle)
chaîne-03C 109 158 A
Tendeur-03C109507AH
couvrir vis-N 905 006 05 (14sht)
vilebrequin huile de phoque 038103085 E-
Vilebrequin manchon 03C105159H (aussi nouvel échantillon)
couvrir les joint-03C109287G
pose-03C 109 293 (2 pièces)
guide-chaîne et suce-03C 109 469 K, 03C 109 509 P
couvrir vis-N 103 008 04 (8 pièces)
Plus boulons à long N 106 558 02 (3 unités)
arbre à cames vis-N 902 562 02
vilebrequin Boulon-N 910 486 01
Plus boulon à cames N 911 970 01
O-ring-N 903 445 01 (2 pièces)
L'article le plus cher est un régulateur de phase, le budget pour les pièces à proximité de 30krub., 9500 coût d'un changement d'huile (rabais club de golf de 7800 dans certains services que je exprimées 14500). Le travail effectué une personne merveilleuse et un grand expert en moteurs TSI de fonctionnement Trushin Alex (revendeur voix ne sera pas, alors ne donnez pas votre publicité sur le téléphone d'une manière personnelle Alexis peut frapper ou si l'administration ne peut pas l'esprit gisait). Désolé pour la taille et la qualité des images.
Les gars de la chaîne PYSY, tourner tranche de 70 90t.k.-avantages n'est pas cher.

Hors ligne WhiteCrow

  • Vélo
  • **
  • Messages: 98
  • Localisation: Sens (89)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #37 le: 09 janvier 2013 à 11:55:22 »
intéressant, merci
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 300cv ║▌║▌║█│▌

 You see me rollin', you hatin'

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #38 le: 09 janvier 2013 à 13:33:18 »
+ 1 j'ai pas tout tout pigé vu que c'est qu'une traduction, mais merci :D

Hors ligne yatou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140 - Prépa KSF Motorsport @210
  • Véhicule: Golf 5 Confortline
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #39 le: 11 janvier 2013 à 21:35:06 »
Le garage a appelé je suis passé ce soir , le bruit viendrais du galet tendeur de la courroie qui a énormément de jeux.
Ils auraient du d’après les divers sources que j'ai consulté  le changer en même temps que la courroie.
Est-ce-que je doit repasser à la caisse ou faire jouer le défaut de réparation ?
Je penser payer la pièce mais pas la main d'œuvre.

D'autre par j'ai une fuite d'eau de refroidissement goute à goute qui se situe en dessous du turbo.(problème de joint ?) le radiateur moteur et clim on était changer récemment .
Est-ce-que je doit payé le démontage remontage et pièces + recharge de clim prevoir une journée de main d'oeuvre ?

Hors ligne yatou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140 - Prépa KSF Motorsport @210
  • Véhicule: Golf 5 Confortline
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #40 le: 15 janvier 2013 à 14:19:51 »
Pour le bruit du moteur sur la vidéo c'est confirmer -
tendeur amortisseur de courroie
Galet                 03C145276B     59.99€ Ht
Element tendeur  03C145299AC   50.55€ Ht
Vis                    10623701           1.62 Ht

démontage compresseur pour l’accès au galet 120 € Ht .

Pour le problème de liquide de refroidissement le garage indique que cela provient du raccord sur le radiateur d'huile  :colere4: le garage et t-il responsable de cette fuite apres la réparation par choque avant ,radiateur ,compresseur de clim ....  besoin d'aide urgente !!!

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #41 le: 16 janvier 2013 à 12:44:48 »
bonne question, on ne pourra pas le savoir ... mais il aurais du t'en informé s'il lavais vu

Hors ligne Genshit

  • Vélo
  • **
  • Messages: 91
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Crès
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #42 le: 14 novembre 2013 à 10:10:32 »
petite question...
es que une fois changer, le probleme est complétement résolue ou il va revenir au bout d'un moment ?  :bizarre2:

Hors ligne yatou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140 - Prépa KSF Motorsport @210
  • Véhicule: Golf 5 Confortline
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #43 le: 14 novembre 2013 à 17:43:22 »
Pour le problème du galet tendeur c est une pièce d'usure qui peux s'abimer vite .je pense a environ (100 000 km)
Avec 25000 km de plus je n'ai pas eu d'autres soucis pour le moment
Pour la fuite du liquide de refroidissement on ma changer le petit radiateur d'huile .
maintenant je n'ai plus de problème la voiture fonctionne bien sale petit bémol je consomme toujours autant d'huile 1 l pour 2000 kilomètres.

Hors ligne Genshit

  • Vélo
  • **
  • Messages: 91
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Crès
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[INFO] Problèmes de fiabilité sur 1.4TSI 140ch !!!!!
« Réponse #44 le: 14 novembre 2013 à 21:00:47 »
ouai donc en gros pour le galet tendeur faut rester sur ces garde et surveiller ...