Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bon les gars nous n'avons pas les mêmes infos ou alors il y a un de nos concessionaires qui raconte des conneries!!!! mais je ne sais pas lequel?car aprés avoir vu ce sujet j'ai appelé ma concession pour avoir des infos complémentaires, et le chef d'atelier que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucune vidange de la boite dsg, que l'huile avait la durée de vie de la voiture!!!la seule raison de vidanger la boite dsg est quant il y a un probléme dans la boite.je lui est parlé des discussions de ce sujet sur ce forum, il m'a dit de laissé tomber!!!!!je lui fais une entière confiance!
a mon avis sa m etonnerait que cela se fasse sans entretien, car pour les boites auto( c est presque le cas ici)y a interet a surveiller cela d un oeil attentif, vidange , filtre , etc.. car c est assez fragiles quand mm
réponse d'ici une semaine!!!
Citation de: "thomas2433"réponse d'ici une semaine!!!Tiens nous au courant.
bon çà y est je viens de contacter le service relations clients, d'ailleurs je tiens à remercier fumaras pour les coordonnées.j'ai eu une dame au téléphone trés sympa, je lui ai donné toutes les caractéristiques de ma voiture, n°de série, date de mise en circulation, immatriculation, kilométrage, version etc.....je lui ai donné le nom et l'adresse de la concession qui m'a dit qu'il n'y avait pas de vidange à faire.mon dossier va être transmis au service compétent et j'aurais une réponse d'ici une semaine!!!
Citation de: "thomas2433"bon çà y est je viens de contacter le service relations clients, d'ailleurs je tiens à remercier fumaras pour les coordonnées.j'ai eu une dame au téléphone trés sympa, je lui ai donné toutes les caractéristiques de ma voiture, n°de série, date de mise en circulation, immatriculation, kilométrage, version etc.....je lui ai donné le nom et l'adresse de la concession qui m'a dit qu'il n'y avait pas de vidange à faire.mon dossier va être transmis au service compétent et j'aurais une réponse d'ici une semaine!!! tiens nous au courant