A A A A Auteur Sujet: Probleme climatronic golf plus tdi 140  (Lu 3061 fois)

gerardgolf140

  • Invité
Probleme climatronic golf plus tdi 140
« le: 10 juillet 2012 à 22:39:10 »
Bonjour , la clim fonctionne que du coté passager (c'est une clim bi zone) Golf plus tdi 140 2005
Après avoir passé la valise , aucun code défaut
Test des servo moteur ok, et on voit bien les poulies et leviers bouger coté droit et gauche derrière la console
Les deux sondes coté droit ont été croisées coté gauche et toujours le même problème
Le chauffage par contre fonctionne bien des deux cotés
Je pense a un volet qui reste fermé bien que les moteurs n'affichent pas de défaut , surement celui qui gère l'entrée air froid pour coté conducteur
Ma question est a quel endroit se trouve t-il ? sinon comment trouver la panne ?
Merci

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12064
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re: Probleme climatronic golf plus tdi 140
« Réponse #1 le: 11 juillet 2012 à 06:47:57 »
Slt

Je sais plus trop où mais il doit y avoir un sujet sur le forum là dessus avec un schéma.

:wink:

gerardgolf140

  • Invité
Probleme climatronic golf plus tdi 140
« Réponse #2 le: 12 juillet 2012 à 14:33:19 »
Bonjour , probleme resolu  En fait il fallait juste refaire une charge de gaz
Pourtant la clim faisait bien du froid coté passager, c'est pour cela que je pensais au depart a un volet ou une sonde deffectueuse!!  :cry:
Voila j'espere que ça pourra aider quelqu'un  :D

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Probleme climatronic golf plus tdi 140
« Réponse #3 le: 27 juillet 2012 à 20:29:03 »

 moi, mon diffuseur du haut de la console centrale n'envoie plus trop de froid (enfin, la clim en général).

  Mais, j'ai remarqué que la trappe de ce diffuseur ne s'ouvrait pas beaucoup (1cm). Pourrais-tu m'aider et me dire si toi aussi ou s'il s'ouvre en entier car ça souffle pas très fort à fond.

  Pour la clim, il faudrait peut-être la recharger, j'en sais rien. j'ai 78000 kms.
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.