Voila comme vous le savez, je devais descendre pour voir le fils David30, malheureusement il a eu une mauvaise nouvelle qui est tombé du coup je ne le verrai pas !! Iron man se cache de partout
Pour ma venue dans le sud, c'est toujours programmé, donc voila mon petit programme si jamais des fils Vw veulent me rencontrer
Pour faire un petit rasso ou un resto ensemble ce serait vraiment pas mal
Je décolle le 12 juillet de ma paroisse alsacienne, direction le fils Choupi13 chez qui je vais disons faire une pause (arrivé vers 14/15h),
Ensuite je décolle pour Hyeres et le fils Paco83 chez qui je reste du 12 au 14 juillet, donc possibilité de voir les fils du 83 et des alentours, de manger ensemble ou d'aller faire un saut a la plage
Puis le 14 je décolle pour Mougins voir le fils Ugo06, je suis la bas du 14 au 16 juillet, donc petit resto aussi le soir pour les fils du 06
ou un rencard improvisé
Et je finis par Monaco et le fils Munegu, je reste la bas du 16 au 19 juillet !!! Faut finir par le meilleur !!!!
Je ferai mes adieux le 19 juillet pour repartir dans ma paroisse apres une bonne semaine de vacances, je remercie d'avance les membres qui m'hebergent, franchement je ne pouvais pas rever mieux de ces vacances !!!!
Voila donc a vos claviers et n'hesitez pas a proposer de jolies choses
Amen