Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
C'est scandaleux
Ça te fait du 1000€ pour chaque année que tu as rouler avec !!Qu'ils prennent au moins 70% du tout a leurs charge (pièces+m.o)
écris a auto plus pour leur expliquer tes problemes de prise en charges des fois sa peut marché et sa leur met la préssion pour payer
C est inadmissible j espère que l issue de l histoire sera meilleure
Non mais deja le RNS devrait etre pris a 100% et à la rigueur le compresseur + VM devraient avoir une prise en charge de 70-80% car le vehicule n'a que 3 ans donc faut pas pousser.Il est vrai comme dit plus haut que AutoPlus mette un peu de pression en publiant ce type de probleme et te donne une valeur de remboursement en fonction des parametres du véhicule et du type de piece.VW se fout vraiment de la gueule du monde avec ce genre de participation
Quel bande d’escroc !!
Surtout que les prix annoncés sont des prix plein pot, ça m'étonnerait que le RNS coûte 2 000 € à VW Là, c'est du foutage de gueule, tu devrais écrire au service client VW. Au besoin, tu as certainement une protection juridique avec ton assurance habitation, tu peux les contacter et ils peuvent t'aider dans ce cas-là
1600 € - 40% = 960 €...il aurait mieux fait de prendre une calculatrice
Ugo Duret*** chemin *****06250 Mougins Port : 06 22*******Volkswagen France S.A.Services relations clientèle11 av boursonneBP 6702601 VILLIERS-COTTERETS CEDEXLe 17 juillet 2012 à MouginsObjet : Demande de prise en chargeMadame, monsieur du service relations clientèle,Je possède actuellement une Volkswagen Golf 6 Carat achetée d'occasion.Ce véhicule dont les caractéristiques suivent Nom commercial : VW Golf 6 2.0 TDI 110 CaratN° d’immatriculation : B******N° de série : WVWZZZ1KZ9W4*****Type de mine : MVW54K4K****Puissance fiscale : 06 cvDate de mise en circulation : 05 novembre 2008Ce dernier affiche actuellement au compteur 112 462 kilomètres.Il vient d’être victime de plusieurs avaries.La concession José Cauvin, 12 route de Grasse, 06130 Grasse (04 93 70 90 16/18) a diagnostiqué : -problème embrayage (volant moteur HS)-problème clim (compresseur HS)-problème poste (RNS 510 HS)Cette même concession a effectué un devis de réparation qui s’élève à 5081.73€ TTC main d’œuvre comprise pour la remise en état de mon véhicule.La concession à fait en interne une demande de prise en charge auprès de vos services.La réponse que nous enregistrons semble ridicule compte tenu du peu d’ancienneté du véhicule et de son parfait état d’entretien.C’est pour cela que nous revenons vers vous pour vous demander une prise en charge à 100% des réparations pièces et main d’œuvres.Je suis un passionné de la marque, adhérent à différents club Volkswagen.Toutes notre famille est équipée avec les voitures du groupe VAG.Nous ne souhaitons pas remettre en question la marque c’est pour cela que nous comptons sur votre diligence.Dans l’attente d’une réponse très rapide.Cordialement,Ugo Duret
Je croise les doigts pour toi Ugo!