Petite news, demain je rédige mon second RAR à VW en passant à la vitesse supérieur.
Sinon hier nous sommes allez faire du kart avec alex son ami et des amis à moi.
J'ai eu la chance de pouvoir essayer cette superbe voiture qu'est la sienne.
Vraiment trés kiffant et très convaincant.
Nous sommes ensuite rentrer chez moi histoire de profiter de la piscine du BBQ et essayer une ultime fois de réinitialiser la voiture en débranchant la batterie, rien à faire.
Nous avons ensuite essayer de lancer un DVD avec la dernière version de firmware, rien à faire non plus le poste continuait son trip de se lancer et de se couper
Alex à ensuite brancher son VAG histoire de tenter un dernier coup, est là on a bien l'impression que le RNS est toujours en vie, c'est à dire qu'alex arriver à se connecter et à modifier les paramètres du RNS durant une quinzaine de seconde jusqu'à ce que le poste ne coupe ...
On à essayer un peu la clim, le VAG nous prouvé bien que le compresseur avait une pression de 6Nm et 9Nm quand on activer l'AC ...
A se demander si il est vraiment HS
Je me goure peut être sur les valeurs alex pourra confirmer si je dis juste ou pas.
Toujours est il que c'est vraiment bizard pour un compresseur HS, alex à tenter toutes les manips possible depuis le VAG mais rien à faire.
Suite à ça j'ai décidé de commander un RNS neuf sur leboncoin à 550€ à un pro.
Je ne peus plus attendre la fin de la procédure que je vais engager contre VW.
Je veus bien rouler sans clim et avec un VM déffaillant mais sans musique, radio, bluetooth et GPS c'est plus gérable je vais finir par me faire chopper avec le tel à l'oreille !!!
Alex ma gentiment proposer de regarder mon RNS de plus près, on la donc démonter et il va donc voir ce qu'il peut faire, peut être l'alim ?
Suite à ça on verra si il le répare je le revendrais histoire de me rembourser un peu celui que je viens de commander.
Voilà j'ia écrit un pavé mais au moins je vous tiens au courant si jamais un jour quelqu'un se retrouve dans la même ¤¤¤tut¤¤¤ que moi ...