Merci à tous de m'avoir lu je n'avais vue que les réponses de bibi je ne vous ai donc pas répondu de suite.
Donc je suis passé chez VW tout à l'heure jai demander le chef d'atelier que je devais voir déjà pour ouvrir un dossier de prise en charge pour mon VM !!
Donc il est arrivée je lui ai expliqué que suite à ma derniere visite les soucis c'était enchainé et qu'en plus de mon VM HS, la clim était tombé en panne et le RNS aussi.
Je lui ai bien fais comprendre que je trouvais ça vraiment déplorable de la part de la marque que j'affectionne tant, un tel manque de fiabilité et que je comptais donc sur lui pour faire le maximum.
L'intéressé n'ayant pas trop l'air de me prendre au sérieux (je vous rappel que je n'ai que 20ans, je fais peut être certe un peu plus vieux mais il avait vraiment l'air de me prendre pour un con) ils ont voulus me donner un RDV pour le vendredi 13 pour un diag clim et RNS.
Je lui ai fais comprendre que c'était impossible pour moi de faire durer le plaisir aussi longtemps sachant que j'ai un VM HS, la clim HS et le RNS HS ce qui fait beaucoup pour une voiture de fin 2008 !!
Je n'ai réussi à avancer le RDV qu'à lundi prochain premiere heure.
J'ai aussi demander le directeur de concession, comme vous vous en doutez il était en réunion à ce moment là ...
Je n'ai certe pas acheté la voiture chez eux, mais mes parents leur avait acheté une Golf 4 et une Golf 5 (mon ancienne) neuve avec entretien exclusif chez eux, sans compter que je compte m'acheter une Golf 6 GTI d'içi la fin de l'année comme je l'avais expliqué à leur commercial.
Sur ceux demain j'y retourne avec mon père qui sera peut être un peu plus pris au sérieux en esperant un diag plus rapide !!
Je ne me fais pas d'illusion et je sais très bien que je vais y laisser des plumes, mais hors de questions d'y laisser les bras ma b*** et mes jambes !!
Je crois bien que le post est mort comme vous me l'avez fais penser, c'est pour cela que je ne lacherais pas le morceau.
Sur ceux je vous remercie de m'avoir lue et suis à l'écoute de toutes idées qui pourrait m'aider dans ce dossier qui s'annonce compliqué