Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Cette MK6 fait rever ! Dommage quelle soit pas en 170cv.
Je pense qu'il fait comme moi, un bon petit tdi pour pas trop payer d'assurance et de gazole...Parce que le 170 cv c'est un autre budget à assurer et à nourrir
Exactement la vitesse n'est pas ma priorité surtout avec les restriction qui a de plus en plus !!!! Je c'est de quoi parle ayant mon permis d'annuler ms que suis sur le point de ravoir Et c'est sur que niveau assurance et consommation se n'est pas du tout à négliger après chacun sont opinion Sinon pour répondre c'est un petit 90ch mis qui va bientôt être reprogrammer histoire d'avoir juste un peu plus de couple et reprise car c'est un peu léger en effet ms sa sera tout niveau moteur .
tu verras, une petite reprog' sur un tdi 90 comme moi, et tu verras le gain de reprises pour doubler et même l'ESP s'allumer quand tu met pied au plancher
mais toi tu as la chance de pouvoir conduire un R quand tu veux!!!
Tu plaisantes j'espère au camping il m'a filé les clé pour faire genre c'est un gentil chéri C'est la première fois depuis cet hiver que j'ai le droit de la conduire
mais elle fait combien ???Sinon c'est marrant mais à l'instant sur le JT de TF1 ils viennent de montrer Sallanches et la fameuse attraction de la luge , là où vous étiez Vous auriez attendu un peu plus et vous seriez passer sur TF1
du coup tu conduis pas ta voiture?
la luge c'était au semnoz sur les hauteur d'annecy tu nous a pas dit que tu etait la bas