Par ou commencer...
Tout d abord un grand merci a nos deux organisateurs julien et marco: au top ce weekend
Après un convoi a 8 voitures du sud qui s'est bien déroulé nous sommes arrivés et les belges étaient déjà présent.
Le vendredi soir barbec avec tous les participants memorable l ambiance au top a refaire!!!
Le samedi direction le Semnoz avec un gros convoi pas évident mais on a juste perdu JF. Arrivée au Semnoz un soleil de plomb tout le monde s en rappellera.
De belle VW présentent j ai revu certaines connaissances ca fait palisir et j ai essayer de convertit de nouveau adeptes pour le forum...on verra bien!!
Le soir petit couac au resto mais c'est pas bien grave.
Dimanche vu le sale temps c'est julien qui s'est proposé d inviter tout le monde restant chez lui donc picnic improvisé mais fort sympa!!
Et puis vient le temps des adieux...
Le retour on s'est chope la pluie avant Grenoble et elle ne nous a pas laché jusque dans le sud
En plus de ca dans la vallée du Rhône bouchon tout le long mais arrivée a bon port un peu fatigué quand même.
Pour ma part j ai logé dans un chalet a Fou et sa copine et je tenais a les remercier pour leur accueil et leur gentillesse.
Ce fut un grand plaisir de revoir la Red familly+Lulu et le coco avec les BBS.
La team du sud: dont j avais déjà vu la plupart a un rencard sur Marseille avec Alex et sa belle R32 bleu, Ludo et son sirocco posé, romain et sa Gti, valentin et sa tornado bien posé aussi, Munegu et greg avec leur Tdi remontés, ugo ses potes et son jack russel et enfin pierre avec sa mk5 air ride.
La team alsace :avec le père
fidèle a lui même, jf et billou deux grands gaillards très sympa (le blanc d Alsace je me suis régalé!!), xavier et sa R encore plus belle et Alex que je ne connaissais pas mais avec qui j ai apprécié discuter ( son pseudo reflète bien le personnage)
Les locaux:Julien les deux golfs une merveille,la one magnifique dans les règles de l art rien a dire et la R avec les jantes Oettinger magnifique;Marco let sa mk5 posé avec de belles BBS un régal, Mike et la R bleu dont j ai eu le privilège de pouvoir la déplacer magnifique aussi!!Peps toujours présent avec le 4motion.
Chacalporto et sa famille sa ma fait plaisir que vous soyez venu!!
Les parisiens:Bibi quelle tête en l air mais super sympa,Mike,Nono et ritchie au top avec les Star
Emphasis et sa belle toute blanche avec des jantes Helios de toute beauté
GTI30 que j ai eu l ocass de croiser le samedi avec sa belle Edition30.
Mikag6 les couleurs flash c'est au top!
Désolé si j ai oublié qqun
Le montage de la vidéo d ici a 15j.