A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 132093 fois)

Hors ligne gtiled

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #150 le: 15 août 2013 à 11:09:32 »
Attention si tu place ton filtre en bas pour chercher l'air du bouclier tu chopera beaucoup de saleté.

Hors ligne Dreamer77

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #151 le: 15 août 2013 à 13:06:40 »
:plusun:

schpoki

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #152 le: 15 août 2013 à 13:40:36 »
Salut à tous,

est ce que ce genre d'admissions existe aussi pour des moteurs plus petits ?

A savoir un 1.4 tsi 122.

J'imagine que au niveau perf, ca changera pas grand chose, mais j'aimerais améliorer la sonorité, voire plus si je fais une reprog stage 1/2

Whit3weedow

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #153 le: 15 août 2013 à 19:10:22 »
Le filtre restera quasi a la meme place mais en travers, par contre la gaine ir'a la ou cela va le mieux avec une petite decoupe qui va bien dans les caches...  De toute maniere cela ne pourra pas etre pire que le montage actuel ou le filtre est noir apres meme pas la moitie theorique du nettoyage rapport au km.. A voire par la suite :D

Whit3weedow

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #154 le: 15 août 2013 à 19:43:53 »
Salut à tous,

est ce que ce genre d'admissions existe aussi pour des moteurs plus petits ?

A savoir un 1.4 tsi 122.iv
J'imagine que au niveau perf, ca changera pas grand chose, mais j'aimerais améliorer la sonorité, voire plus si je fais une reprog stage 1/2
Niveau son la bmc est plutot discete, sinon pour ta question il existe des kits de differentes marques pour un peu tout les moteurs

Hors ligne GTi.974

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #155 le: 16 août 2013 à 13:08:55 »
As tu déjà nettoyer ton filtre? quelle surprise j'ai eut lors d'un check de routine,moins de 10000 km après montage, il était vraiment très très sale ...d’où l'idée de le déplacer de façon transversale et d'aller chercher l'air plus bas dans le bouclier

je l'ai nettoyé et ça va il n'était pas très encrassé, juste 1/2 papillons secs coincés dedans sinon rien.


Whit3weedow

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #156 le: 16 août 2013 à 14:18:15 »
Je prendrai une photo avant de le nettoyer,j’attends d'avoir toutes les pièces nécessaire à la modif,j'utilise mon auto toute l'année il a peut être spécialement ramassé cet hivers qui a été très long ,neigeux et humide chez moi

Whit3weedow

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #157 le: 21 août 2013 à 12:13:51 »
voilà une tof de mon install :

j'avais acheté sur ce site https://www.hg-motorsport.de/shop/index.php mais là je viens de me rendre compte qu'il ne propose plus la tubulure  :bizarre1:

sinon il y a ça qui est toujours dispo : http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Encore merci pour ton lien,j'ai reçu la pièce aujourd'hui et sera installée dans l’après midi ,je mettrai une photo sur le topic de ma présentarion.

Hors ligne GTi.974

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« Réponse #158 le: 20 septembre 2013 à 13:59:36 »
de rien amigo  :wink:

Hors ligne oliver87000

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[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #159 le: 19 avril 2014 à 00:33:51 »
Déterrage de post un peu,
mais j'aimerais des avis sur quelques kit que je trouve pour le prix assez intéressant... à savoir que ce que je cherche en premier c'est plus de bruit et apporté plus d'air frais... et en BONUS viré ce foutu cache moteur de M***E
Donc voilà le premier que j'ai que je trouve pas mal pour le prix : (oui je ne veux pas mettre trop cher)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331161636772&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1228wt_1271
Je suis pas certain en quoi il est fait, mais pour le prix je trouve ça pas trop mal :)

Celui ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300999197224&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Forcément un peu plus cher comme c'est K&N mais pas excessif non plus. Mais j'ai entendu des avis mitigé sur rendement.

Un Eurojet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261382694398&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Très bien niveau prix, après plusieurs tuyau et pas de protection contre la chaleur montante du moteur...

Ou alors j'en assemble une moi même en me servant de ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180749390562&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Suffirai d'ajouter une coude de 60° en alu au bout avec des connecteurs silicone et un cone au bout et hop c'est fait :). Mais je me dis que une fois j'ai rajouter le filtre les silicones, les si les cela j'aurais mieux fait d'acheter le kit complet ?

Dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait  :help:  :lol:
Merci

Hors ligne gtiled

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« Réponse #160 le: 19 avril 2014 à 19:25:48 »
Oublie le K&n , le bruit est top sur banc en stage 2 sur un K03 tu sors une belle courbe ou tes cv , mais à la conduite trop d'accoup , consommation en hausse , le maf est dans les choux...
La eurojet semble la meilleure du lot.
Sinon tu as la CTS turbo qui est au top aussi.

Hors ligne oliver87000

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« Réponse #161 le: 20 avril 2014 à 15:42:01 »
Merci pour les conseils :) ! ça m'étonne du K&N vu la réputation qu'ils ont! le seul truc que je comprends pas avec les eurojet et le cts que tu m'a montrer (et bien d'autres), ils ont un trou après la maf (il me semble que c'est pour le repositionnement du cv si j'ai bien compris). Et moi mon dv est toujours à l'endroit d'origine...

Hors ligne oliver87000

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« Réponse #162 le: 22 avril 2014 à 14:20:43 »
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus, sur le trou après la maf et à quoi il sert ? S'il peut être bouché si pas utilisé ?
Merci

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« Réponse #163 le: 27 avril 2014 à 12:01:23 »
Ces pour la durite de dumps valve si tu est en k03 suffit juste de le boucher car la resirculation de la dump ce fait directe au niveau du turbo donc ce troue t'est inutile :)
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« Réponse #164 le: 29 août 2014 à 12:36:46 »
Je déterre un peu le sujet mais je souhaiterais savoir si des personnes connaissent l'admission carbone Pipercross?

J'hésite entre celle là et la Forge.

Merci d'avance pour votre aide.