A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 132106 fois)

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #105 le: 05 mars 2013 à 20:33:28 »
Pas de VWR pour la R32, mais effectivement la Forge semble juste sublime et bien pensée !!!

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #106 le: 06 mars 2013 à 18:47:52 »

tu aurais une photo de ton installation ?


Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #107 le: 08 mars 2013 à 18:11:52 »
K&N Typhoon


Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #108 le: 10 mars 2013 à 15:05:40 »
slt tout le monde, je cherche des infos pour fabriquer la tubulure pour un kit admission direct, si quelqu'un a des cotes ou plan je suis preneur merci
Golf V GTI DSG

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #109 le: 10 mars 2013 à 16:55:33 »
moi aussi je voulais faire ça mais au final j'ai acheté le tube alu, ça m'a coûté 150€

Hors ligne Dr rotter

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Montigny en gohelle (62)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #110 le: 13 mars 2013 à 21:44:00 »
J'ai une question pour vous, je posséde une GTI de 2005 et je voudrai commander une admission neuspeed, mais sur le site il est marqué a partir de 2006...
C'est tout de même possible ou bien il y a quelque chose de différent?
Une Volkswagen ne tombe jamais en panne, elle se repose ;)

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #111 le: 13 mars 2013 à 23:59:49 »
Oui ne Tkt pas sa passe faut que tu prenne une admission neuspeed pour k03 .
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne manu

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 323
  • Pays: fr
  • Localisation: 69
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI - boite mécanique
  • Véhicule: Golf 5 Gti - Stage 1 - 243ch/401Nm
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #112 le: 14 mars 2013 à 00:37:34 »
J'ai lu quelques retour sur la Neuspeed il semblerait qu'elle soit sous dimensionnée certains se plaigne de perte de puissance.
Au vu du petit filtre et petit conduit c'est peut être vrai. Je n'ai jamais testé.

Hors ligne Dr rotter

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Montigny en gohelle (62)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #113 le: 14 mars 2013 à 08:38:29 »
Oui ne Tkt pas sa passe faut que tu prenne une admission neuspeed pour k03 .

Super merci c'est bien ce qu'il me semblait. ;)
Une Volkswagen ne tombe jamais en panne, elle se repose ;)

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #114 le: 14 mars 2013 à 11:53:06 »
J'ai lu quelques retour sur la Neuspeed il semblerait qu'elle soit sous dimensionnée certains se plaigne de perte de puissance.
Au vu du petit filtre et petit conduit c'est peut être vrai. Je n'ai jamais testé.

Moi j'ai toujours entendu que du bon sur cette admission...
De toute fasson faut savoir que une admission sur un stage 1 ne te fera rien gagner...
Sa devient intéressant sur un stage 2+
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #115 le: 16 mars 2013 à 07:37:19 »
J ai la neuspeed depuis 1ans et pas de souci

Faut lui faire un cloisonnement pour récupèré un Max d air frais
Et j ai aussi enroulé le tube d amission de bande thermique

MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Dr rotter

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Montigny en gohelle (62)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #116 le: 16 mars 2013 à 14:31:58 »
Je  compte faire comme toi gtijuju  :wink:
C'est en voyant sur ton post que je part la dessus  :cool:
Dit moi pour la commande j'ai le choix entre le ''oil'' ou le ''dry'', tu as pris quoi?
Merci
Une Volkswagen ne tombe jamais en panne, elle se repose ;)

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #117 le: 16 mars 2013 à 17:49:30 »
après les mec si vous avez les moyens vw racing ces ce qu'il ya de mieux...
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne manu

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 323
  • Pays: fr
  • Localisation: 69
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI - boite mécanique
  • Véhicule: Golf 5 Gti - Stage 1 - 243ch/401Nm
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #118 le: 16 mars 2013 à 17:51:02 »
Mon avis sur la vw-racing : elle est superbe et surement très efficace, sans doute la meilleure, mais le prix est une réelle blague...

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #119 le: 16 mars 2013 à 18:41:17 »
Je n avais pas ces propos lors de mon achat..

Je prendrais dry ( sec) pour éviter quelque vapeur d huile qui pourrait endommager le débitmètre
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/