A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 132234 fois)

Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #90 le: 04 mars 2013 à 08:50:54 »
effectivement c'est de l'ABS "j'avais pas fait attention" mais bon au prix la :-) de toute manière mon système d'origine est cassé .
j'aimerai aussi supprimé mon cata mais j'ai peur de faire beaucoup de bruit. la j'ai la ligne apères cata de chez miltek  avec suppression de l'intermédiaire. je vais aussi extraire ma cartographie pour voir ce que cela donne sur le pc .
Golf V GTI DSG

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #91 le: 04 mars 2013 à 09:19:18 »
Petit retour, après 3.000km avec l'admission VWR toujours aussi comptent, bruit strident qui caractérise cette admission quand le turbo "commence à prendre", du au tube en alu qui aurais, selon moi, du être en carbone pour être vraiment parfait !

j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing  :wink:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #92 le: 04 mars 2013 à 10:06:11 »
Ça doit avoir le même gain que le APR ou carbonio, mais il est en plastique "effet carbone" au lieu de vrai carbone.

Perso je suis pas convaincu, mais c'est beau  :cool4:

Petit retour, après 3.000km avec l'admission VWR toujours aussi comptent, bruit strident qui caractérise cette admission quand le turbo "commence à prendre", du au tube en alu qui aurais, selon moi, du être en carbone pour être vraiment parfait !

A refaire je repart sur la même !   Le gain est quand même assé bluffant et le bruit avec l'échappement d'origine juste parfait en restant discret !

Tu as essayé une vmax avant / après ?

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #93 le: 04 mars 2013 à 11:17:04 »
j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing  :wink:


tu aurais une photo de ton installation ?
Golf V GTI DSG

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #94 le: 04 mars 2013 à 18:24:24 »
Tu as essayé une vmax avant / après ?

Non, jamais mise à fond  :cool2:

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #95 le: 04 mars 2013 à 20:16:44 »
J'ai enfin fais une photo de mon admission VWR  :love:





j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing  :wink:

Effectivement, ça doit-être une bonne solution, ils donnent de bons résultats.  Perso j'ai toujours préféré les filtres mousses (mais c'est mon esprit quadeur qui me donne cette conviction !)

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #96 le: 04 mars 2013 à 20:21:55 »
Cette admission me vend du rêves :)
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #97 le: 05 mars 2013 à 11:17:08 »
pas mal c'est clair.  autre chose je souhaite dé-catalyser avant reprogrammation
mais j'ai peur de faire trop de bruit .
si quelqu'un à un petit retour a me donné
je suis du secteur de thionville .

Golf V GTI DSG

Hors ligne william121

  • Moto
  • ****
  • Messages: 848
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 Flat
  • Véhicule: GT86
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #98 le: 05 mars 2013 à 11:50:48 »
Cette admission est magnifique !

Ils font la même pour R32 ?
GT86 <Flat4>

Benji35

  • Invité
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #99 le: 05 mars 2013 à 12:12:13 »
 :gne: le prix!! sa pikkkkk

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #100 le: 05 mars 2013 à 13:57:02 »
pas mal c'est clair.  autre chose je souhaite dé-catalyser avant reprogrammation
mais j'ai peur de faire trop de bruit .
si quelqu'un à un petit retour a me donné
je suis du secteur de thionville .

je suis full decat en 76 milltek et oui ça fait un peu de bruit au démarrage mais au bout d'1 ou 2 minutes le bruit s'étouffe et quand tu roules tranquille c'est plutot discret mais quand tu appuies c'est un autre monde !!!  :shock:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #101 le: 05 mars 2013 à 14:36:56 »
Sa me ferait ¤¤¤tut¤¤¤ d'être dans les tours pour entendre ma ligne  :cool2:

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #102 le: 05 mars 2013 à 17:34:05 »
Cette admission est magnifique !

Ils font la même pour R32 ?

Pour la R32 il font la Forge qui est  :love:

Alex83 en a une!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #103 le: 05 mars 2013 à 17:41:03 »
La Forge est ENORMEEEE par contre  :lol1:

Hors ligne william121

  • Moto
  • ****
  • Messages: 848
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 Flat
  • Véhicule: GT86
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #104 le: 05 mars 2013 à 18:23:10 »

Pour la R32 il font la Forge qui est  :love:

Alex83 en a une!

Ok ! Où peut-on la trouver ??
GT86 <Flat4>