L'admission VWR est montée depuis une semaine.
Aucun soucis pour le montage, quelques petites finitions à faire pour que se soit à mon goût c'est tout, une bonne heure pour un montage propre et à son aise.
Premières impressions tout d'origine juste avec l'admission, pas l'impression d'un réel gain, mais les routes sont dégueulasses alors dur dur à dire.
Par contre, belle différence de bruit, de l'intérieur un bruit strident au dessus de 5.000 tr, limite inquiétant, vraiment strident ! De l'extérieur, ca siffle pas mal, on entend bien la décharge de la dump valve (origine TTS).
Se weekend j'avais RDV pour la reprogramation chez POWERCONCEPT, passage au banc d'origine juste avec l'admission : 203 cv et environ 300Nm
Après 2H d'attente, verdict une fois modifiée, 272CV et 389Nm. La diff est énorme en couple, quel plaisir. Je précise je suis en boite DSG.
Je pense que l'admission apporte un réel gain une fois reprogrammé, Dimitri de chez powerconcept semblait étonné du résultat avec cette admission.
Le bruit une fois reprogrammé est énorme avec l'admission, on entend bien l'aspiration d'air dès les plus bas régimes, vraiment content du résultat. Je pensais changer le silencieux arrière et lae tube intermédiaire, mais j'aime vraiment le bruit actuel donc je préfère ne pas y toucher dans un premier temps !
Je charge la courbe du banc de puissance demain si tous va bien.
A+