A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 132254 fois)

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #30 le: 30 juin 2012 à 16:57:11 »
Cartman....tu aurais pas un 500 LT et un 250 trx????
( si oui on ce connaît bien)
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne gtiled

  • Moto
  • ****
  • Messages: 819
  • Pays: qa
  • Localisation: ici
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.vag-modif.com
  • Motorisation: TFSI
  • Véhicule: MK5
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #31 le: 30 juin 2012 à 17:07:10 »
Et dire qu'au début quand je disais que l'alu c'était mieux que le carbone on me prenait pour un  :boulet: (je ne crois pas que c'était sur ce forum).

Comme quoi tu dis pas que des conneries ,

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #32 le: 30 juin 2012 à 19:41:30 »
Cartman....tu aurais pas un 500 LT et un 250 trx????
( si oui on ce connaît bien)

Oui en effet, démasqué  :cool5:

La je suis a l'atelier je bosse sur le W-tec  :lol:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #33 le: 30 juin 2012 à 21:16:32 »
Trop fort..moi c est juju450yfz..sur lmdq..
On a rouler plein de fous ensemble
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #34 le: 30 juin 2012 à 22:25:50 »
Trop fort..moi c est juju450yfz..sur lmdq..
On a rouler plein de fous ensemble

Coool, juju , le monde est petit !!!  Bon choix pour l'auto  :cool4:

Tu roule plus en quad si ?

Une petite de toi, souvenir souvenir.



A très bientôt j’espère !

Déso pour le HS  :moqueur3:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #35 le: 30 juin 2012 à 22:29:26 »
Nan j ai arrêté..juste un touquet de temps en temps...

Trop fort cette photo..1er essais du 250..( mets en une autre car la je passe pour une guiche lol  :oops:)

J espère que l on se verra sur un rasso
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #36 le: 30 juin 2012 à 22:34:27 »

Trop fort cette photo..1er essais du 250..( mets en une autre car la je passe pour une guiche lol  :oops:)

J espère que l on se verra sur un rasso

Voilà une sur laquel tu assure plus  :cool5:



A bientôt en rasso ou au Touquet  :auto:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #37 le: 30 juin 2012 à 22:46:25 »
Bon..je vais racheter un quad...je suis nostalgique

Dsl du HS...

Pour en revenir au sujet..
Je vais fabriquer mon cloisonnement..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #38 le: 01 juillet 2012 à 23:48:31 »
Niveau Admission j'ai un problème car le bruit d'admission excessif me gene
sur mon tdi 170 j'avais une APR carbonio et je la trouvais trop sonore
la VWR est en commande depuis 1 mois et demi mais vu le nouveaux partenariat US avec APR les stocks sont a Zero
Je penses a prendre aussi le kit itg maxogen mais selon mon fournisseur ITG VWR est maintenant les seuls a distribuer les produits ITG
Donc aimant ne pas avoir les mêmes produits que tout le monde je pense que je vais pas prendre la VWR car APR va inonder le marche et faire encore augmenter le prix de la pièces donc Je me donne encore un delai d'attente.

j'ai trouve ce produit qui est basé sur le ITg maxogen K04 mais avec un filtre mousse pipercross



ou au pire je vais faire un kit admission en alu home made en diamètre 80
Will see
« Modifié: 01 juillet 2012 à 23:50:40 par Montana 971 »
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #39 le: 13 juillet 2012 à 20:04:53 »
Fausse alerte pour le prix de la VWR.

Mon fournisseur c'est planté, le prix est de 388 livres et HTVA.  En gros on arrive à un bon 600€  :boulet:

Du coup, de mon côté j'hésite !!

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #40 le: 13 juillet 2012 à 20:11:40 »
Après pas mal de lecture de "reviews" sur le sujet je pars sur 3 produits
- VWR
- BSH true seal K04
- Neuspeed K04

Vu le prix et les dispo ça risque d’être la BSH le mois prochain
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #41 le: 25 juillet 2012 à 20:11:25 »
saut a tous, pour ma part j'ai opté pour la neuspeed, et je n'ai vraiment rien a envier aux autres golf ! cependant je n'ai pas recu le cache séparant le filtre du moteur.
du coup, je pose la question, ou peut on commander cette piece ? parce que a l'arret, je pense qu'il doit bien aspirer tout l'ar chaud et au décollage, c'est pas top top !!
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2334
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #42 le: 25 juillet 2012 à 20:37:46 »
tu parles de ça :


Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #43 le: 27 juillet 2012 à 15:28:09 »
J'ai découvert cette admission il n'y à pas longtemps, mais je ne trouves pas trop d'infos supplémentaires.

Elle m'à l'air plutôt bien conçue, mais semble être tout en plastique.

Quelqu'un connait ?


http://www.ebay.de/itm/Volant-Sportluftfilter-Luftfilter-Cold-Air-Intake-Golf-V-Golf-5-GTI-/150676037032?pt=DE_Autoteile&hash=item2314fddda8#ht_2779wt_1185

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #44 le: 27 juillet 2012 à 15:34:44 »
Yep Connais Volant performance
"l'innovation" se trouve au niveau du système Power core qui est système de nanofibre de filtration donc les filtres sont plus petit avec un très grand pouvoir filtrant

souci le système n'est pas prévu pour le K04 a priori 
Les reviews sont bons sur les forums anglais et si tu regarde sur volant perf ils ont été récompensé pour leurs filtres

Enfin ça a l'air d’être pas mal 
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering