Merci NiceOne, JF67 et Joel (qui à eu le même soucis que moi) ... Mais effectivement je pense que le petit trou viens de l'une des deux (d'après toutes les infos que j'ai pu récolter sur plein de topic du fofo).
Ok, c'est ce qui me semblais ... Je pense que si la dump était "défectueuse" J'aurai des gros problème après le passage de rapport avec une perte de puissance assez grosse ?
J'ai cru comprendre que si la N249 était percé, le VAGCOM ne détecterais pas d'erreur ?
C'est pareil pour la N75 si elle déconnee ?
J'ai commandé la N75 chez VAG, elle arrive demain, et je la monte mercredi soir ...
Par contre, une fois monté je dois passé un coup de VAGCOM ? Un débranchement batterie ?
Une fois que la N75 est monté, je démonterais (plus tard dans la semaine ou ce week) la N249 pour voir si ce n'est pas déjà une de G6 car ma titine à quand même 115 000 Km et c'est une 3 eme main, donc je verrais bien ça aussi !
Mais dans le cas ou le problème serait toujours présent ça pourrais venir d'ou ? sachant que le petit trou n'est pas systématiquement présent ... Des fois quand j'accélère à fond aucun soucis .