Salut à tous,
Donc après vos conseils j'ai passé mes appels pour les concessions Ulis, Paray, Arpajon et Etampes en leur expliquant mes soucis (Couinement au démarrage, pareil en jouant avec embrayage pour lancer voiture en 1e et passage de la 2nd, vibration à l’arrêt, vibration reprise 3e et 4e et bruit de ferraille un jour.....ouf sa en fait des symptômes.....ptet un petit volant moteur nan?
)
Résultats: Ulis - Pas d'avis après énumération symptômes, me propose diagnostic la journée pour 125€
Étampes - Pas d'avis non plus mais propose diagnostic à 85 €, ah déjà moins cher
Arpajon - Un avis "ouh c'est sûrement le volant moteur ça", enfin un qui parle et qui prend pas trop pour un con et propose diag à 120€ maxi en fonction du temps passé
Paray - Pas d'avis, accueil naz "je peux avoir le chef atelier? - c'est pourquoi? - j'ai des soucis avec ma golf 5 - humhum dites - Vous êtes le chef atelier alors? - peu importe"....OKAY...faut faire un diag - le prix? - je sais pas ça dépend....... Okay tu te foule pas trop mon vieux!!
Alors selon vous? Je me dirige vers le moins cher, le mieux équipé ou celui qui a émis un avis pertinent? Sachant que le dernier propose une date assez "short" par rapport à ma garantie.