dsl du retard alors j'ai été chez vw aujourd'hui et je lui ais fais lire la lettre que ma repondu vw au gars qui a suivi mon dossier et il m'a dit effectivement c'est pas a vw france que tu aurais du écrire car pour eux la garantie de la voiture Neuve est fini, c'est la garantie d'extension d'occasion qui a pris la suite et çà c'est un autre organisme qui s'en occupe et ils ont pas voulu prendre en charge ta pièce electronique... il m'a dit de leur écrire donc faut que je retrouve l'adresse de l'organisme qui s'occupe de ma garantie et voit avec eux mais bon, le gars a été franc avec moi il m'a dit en toute honnetée tu vas plus perdre ton temps a écrire et payer un reco pour rien car les pièces electronique generalement ils prennent keudal...
et il m'a aussi dit, franchement une garantie sert a keudal moi j'en prends jamais c'est une grosse c o uille uniquement pour faire bien pour vendre les voitures que ce soit chez vw renault pigeot mercos, et la garantie est mise d'office par les garages dans le prix de vente de la voiture, c'est dans les 200-400 € et les garages pro sont obligés pour vendre d'occase de l'inclure dedans c'est pour qu'ils couvrent..
bref j'ai été chez vw...
après je lui ais dis mais je connais des gars ils ont aucunes garanties mais leur reparation sont pris en charge part vw, il m'a dit oui car çà doit etre sur des pièces mecanique, genre embrayage volant moteur ect... et après il m'a dit mais toute façon avant de réparé quoi que ce soit passe me voir et je verrais avant pour que vw te prenne en charge une grosse parti ou la totalitée des repartions futur si tu en as...
Mebon voilà voilà donc plus qu'à écrire a ceux qui s'occupent de la garantie