Donc voilà bonsoir à tous, donc ce soir très mauvais nouvelle pas de départ pour les day's
car ma golf tout à l'heure lorsque je roulais elle s'est coupé toute seul, et plus aucun jus.. j'explique
j'ai monté ma ligne après cata milltek (donc aucune sonde dessus ou capteur) vendredi.. jusque là tout allais bien
elle tournais niquel jusqu'à ce soir, je roulais et d'un cou elle s'est coupé j'ai voulu coupé le contacte et remettre mais plus rien aucun voyant ne sallumais elle ne voulait rien savoir et meme en enlevant la clef et en bipant la centralisation ne fonctionnais plus.. plus rien du tout... et au bout de 30 sec voir 1 min lorsque je remettais le contact elle redemarrait normalement...
Mais sur un trajet de 5 min habituellement, elle s'est coupé 8 fois
Mais ce qui m'inquiète c'est que 3 fois sur ces 8 elle a fumé blanc dont une fois ou c'étais un nuage quoi.. je tiens a précisé qu'elle n'a que 69 300 km !!
et qu'elle est de 2008..
une fois je roulais et d'un cou comme une baisse de puissance j'étais en 3 j'ai du passer en 2 puis 1 et elle s'est coupé...
je suis vraiment inquiet là je la laisse reposé et je vais allé voir en espérant ne pas trouvé de maillot
lorsque j'ai remonté la nouvelle jupe r32, les radars de recules n'ont plus fonctionnés et ne fonctionne plus, un bip puis un long bip et plus rien çà me le fait plusieurs fois lorsque je passe la marche arrière et desfois carrement aucun bruit..
je précise aussi que aucun voyant ne s'affiche sur l'odb
j'ai pensé :
- vanne egr
- injecteur
- filtre à gazoile où il pourrait y avoir de l'eau
- rapport avec les radars de recule ?
- batterie mais je ne pense vraiment pas que ce soit çà
- ou au pire .... JOINT DE CULASS
mais à 69 000 km c'est grave
de vos réponse les amis et une dernière chose elle est sous garantie jusqu'en juillet.Je pense avoir tout dis.