Donc voilà golf recuperer, la note est de 563€ quand meme, meme si le gars a été super cool il faut l'avouer, il ne m'a pas fait payer la recherche de la panne, ni le diag, il m'a compter moitiée prix sur la mains d'oeuvre, le gars a fait 1 hr d'essaye pour voir qu'elle se coupait vraiment et qu'il n'y avait plus de jus, ensuite encore 1 hr de recherche, ils ont meme applé vw france et le DISS service a ce que j'ai compris qui cherche les erreurs electroniques rares..
ensuite ils devaient recevoir la pièce demain finalement ils l'ont eu aujourd'hui donc reparé aujourd'hui, tant mieux..
et donc en gros a mes fraies je devais avoir
- la recherche
- le diag
- la pièces
- la main d'oeuvre
au final j'ai la pièces et la moitiée de main d'oeuvres car aujourd'hui il est parti rouler 2hr avec... il s'est bien fait plaisir l'¤¤¤tut¤¤¤ lorsque je l'ais laissé je pouvais encore faire 460km avec et la il reste 330 km..
pour 2hr de travails il m'a compter 1hr
pour 1hr il m'a compter 50 min
et j'ai donc payer 563 € a la place de pas loin de 900€ et le premier prix qu'il m'avait annoncer était 712€ .
Je lui ais dis pour la garantie je comprends pas car c'est pas une pièce d'usure donc çà doit etre prix en charge normalement il m'a dit..: en toute honneter je suis reste 20min avec eux, car ils étaient deux au telephone en train de chercher et ils ont rien voulu savoir..
j'ai donc dis je vais quand meme leur écrire une lettre car je trouve pas çà normale, après lui a été cool avec moi donc c'est pas a lui qu'il faut que je m'en prenne..et la pièce est garantie deux ans il m'a dit changer rien enlever pas les xenons ou autres comme-çà si çà crame on sera peut-etre d'ou çà vient mais si vous revenez pour le meme problème enlever tout ce que vous avez mit car l'expert sera obliger de passer et cette fois je pourrais pas vous couvrire.
voilà je pense vous avoir tout dit, sinon pour la fumée blanche mon cousin ma suivit et il m'a dit ya pas de fumée blanche meme quand tu m'est pieds dedans, mise à part une fumée grise-noir comme celle du mazoute.
Voilà