Donc j'ai été aujourd'hui chez vw, j'ai expliqué mon soucis, d'entrée il m'a dit c'est pas a cause de la ligne, ensuite il faut que je l'emmene demain pour qu'on l'a regarde ensemble car je ne l'avait pas pris si c'est pour etre en panne pour rien..
un mecano de labas a dit que çà devait etre un problème de masse
, biensur je ne leur ais pas dit que j'avais deja vu le soucis sur vagcom
sinon il m'a dit qu'il était complet jusqu'en fin juillet
je lui ais fait quoi il faut que je reste en panne sans voiture jusque fin juillet... moi il me l'a faut pour tous les jours... après il regarde les antesédants de la golf entretenu chez eux... la j'ai appris que juin 2011 elle avait été tapé avant+arrière... donc pc repeint aparement rien de plus meme si en demontant j'ai pu voir que le bas était un peu tordu..
ensuite je lui ais dit çà peut pas venir d'un boitié electronique ou bien un calculateur ?
il me dit je sais pas faut voir , ensuite j'ai dit çà coute cher ? il me dit oh oui...
et la j'ai placer qu'elle etait sous garantie chez eux jusqu'en juillet, et si les reparations passeraient sur la garantie, et la soudainement dis donc tout va mieux il m'a dit passé demain on va voir ensemble et je contacterais vw pour que çà passe en garantie...
donc demain je vais chez eux debut d'aprèm pour voir avec eux en esperant qu'il me case dans la semaine comme il me l'a dit si c'est un truk pas grave....