Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Oui j'y connais rien mais il parait que ce sont les plus fiables du marché
Vous connaissez des modèles sympas de Nissan, Toyota ou autres ????
Je parle là des bagnoles hein ... pas des filles
Citation de: "weik"Je parle là des bagnoles hein ... pas des filles Niveau filles y'en a des pas mal aussi
mais change trop souvent de modele, avec une voiture de deux ans t a l impression d avoir une vieilles cages dans tes mains
Citation de: "redcbr"mais change trop souvent de modele, avec une voiture de deux ans t a l impression d avoir une vieilles cages dans tes mains c'est à dire ?
Citation de: "weik"Citation de: "redcbr"mais change trop souvent de modele, avec une voiture de deux ans t a l impression d avoir une vieilles cages dans tes mains c'est à dire ?ben prend chez toyota la corolla et regarde le nombre de modele de caisse un changement radicale tous les deux a trois ans max,la civic chez honda change assez souvent d caise ausi et c est radicale, la mazda 3 aussi,tanis que chez vw, audi, et bm par exemple tu a la mm caisse avec juste du restylage
La corolla actuelle date de janvier 2002 avec un léger restylage en juillet 2004: la calandre. Elle sera remplacée eu printemps 2007.
Citation de: "catala"La corolla actuelle date de janvier 2002 avec un léger restylage en juillet 2004: la calandre. Elle sera remplacée eu printemps 2007.C'est dingue parce que justement je pensais à la Corolla quand j'ai écrit le sujet Je ne savais pas qu'il y allait avoir un nouveau modèle en 2007 ... Je crois qu'on va attendre ça