Bonjour à tous,
Possésseur, depuis hier, d'une G5 plus Confort TDI 105, 18500kms du 14/05/2006 noire magic avec divers options comme la clim bi-zônes, radars de recul, en remplacement d'une G4 TDI 130 de 2003, présentant de nombreux problèmes........elle avait 74000kms et déjà 2 turbos dont un sous garantie à 51000kms et l'autre devait être changé ces jours ci,insert en carbone autour de l'autoradio mal implanté, et là dernierement impossibilité d'ouvrir la porte conducteur de l'intérieur(cable cassé deux fois en 7 mois....)..... Pour un vh acheté neuf aux alentours de 22000EUR et repris 11000EUR.........
On m'a promis que la G5 était autrement mieux finie....C'est la dernière, si je rencontre des pbs, promis je me retourne vers les japonanais (Toy ou Mazda...)
J'avais une Golf 3 1.9D de 1992 que j'ai gardé jusqu'en 2003,293000kms et
tous d'origine........vendue à un particulier et jamais entendue parler, jamais vue l'ombre d'un garage!!
Pour en revenir à la G5+,Vh agréable, un peu pataude à froid mais dynamique à chaud. Un peu plus bruyant que la G4 mais plus confortable, plus douce.
Jolis feux AR, originaux. Pas mal dans l'ensemble.
Je viens de m'apercevoir que j'ai de la buée dans les phares quand ceux-ci ont été allumé.......
N'étant pas du tout "pro" de l'informatique, je vais éssayer de mettre des photos.....mais je ne vous garantis rien!!