La France est pitoyable, je crache pas sur Laurent Blanc mais après le match ses commentaires sont du même niveau que ses joueurs. Il dit "mes joueurs ont tout donnés" j'espère vraiment qu'il va éclaircir cette déclaration car sa ressemble à du foutage de gueule envers les supporters. Comme souvent dit, les seuls qui mérite le respect et les applaudissement sont Lloris, Cabaye, Ribery, peut être Debuchy, Diarra, Martin et Giroud. Déçus pour Valbuena, car je pense qu'il aurais pu apporter quelque chose sur le terrain mais le pauvre n'a même pas joué 1 seule petite minute.. Le reste c'est simplement des petits branleurs qui prennent leurs chèques et qui se prennent pour des stars.. comme l'avais dit un journaliste, les français se prennent pour des légendes car ils jouent dans des grands clubs mais la pure vérité c'est qu'ils sont pas du tout indispensable à leur équipe contrairement à d'autre "grands" joueurs.. Enfin bref, la situation est assez grave je trouve malgré ce que l'ont peut entendre de la part de la FFF...