Non mais sinon, en parlant des différences, ca doit être surtout psychologique car :
Freinage identique, même diamètre de disque, même marque et même étrier entre GT Sport et Sport (en TDI 140)
Amortisseur de même marque et même ressort entre GT Sport et Sport (en TDI 140)
Même moteur entre le 136 et 140 (le 136 est une appellation commerciale afin de ramener le nombre de cv fiscaux a 7)
Concernant le poids, la seule différence réside que si le nombre de porte est différent, sinon ce n'est pas avec la différence de PC qui changera grandement la donne (un peu plus lourd pour la GT Sport avec des jantes en 17" et des PC plus grand).
Donc c'est vraiment imperceptible.
Bref, tout ca pour dire qu'ayant pu essayer les 2 modèles en TDI 140, je n'ai jamais remarqué une différence, ce qui est justifié vu que les éléments posés par VW sont tout simplement identique. Si tu te dis qu'il y a une différence, tu vas finir par en trouver une même si en réalité il n'y en a pas et que ca doit être dans ta tête
La finition GT est une finition Sport + kit carrosserie, qui plus tard est devenu une GT Sport. J'ai le catalogue VW dans ma voiture, je te scannerai si tu veux