Faire un don pour Golf5Forum.
@Seb2508 : la dernière fois que j'ai vérifié ma voiture à la valise, j'avais "OK" partout et maintenant j'ai un code défaut, donc, pas possible que ce soit une erreur de codage, vu que je n'ai rien modifié. On verra bien si on met la main sur le problème d'ici un petit temps, à moins qu'un mécano de chez VW ne passe sur le forum et puisse dire avec certitude où se situe le problème. Comme tu le dis, la voiture roule parfaitement ainsi, et si je n'avais eu la valise, je ne me serai jamais rendu compte du défaut
ok Seb2508, merci bien pour ton aide.Si le module serait décodé, je devrais à mon avis sentir un problème avec ma voiture, or ici, tout fonctionne sans problème, tant la voiture que la direction. Je sais alors que je ne devrais pas m'inquiéter, mais bon, j'aurai quand même bien aimé solutionner le problème et avoir tout "OK" lorsque je passe le logiciel.Si mon module est décodé, est-il possible par moi-même de le recoder convenablement, et si oui où trouver le bon code?D'avance, un grand merci pour votre aide.Cordialement.