Utilisez la Userbar du Forum
J'ai reçu ma nouvelle golf hier J'ai remplacé ma tdi 105 dsg carat noire par une TDI 105 DSG CARAT GRISE 5 portes cette fois.
J'ai reçu ma nouvelle golf hier J'ai remplacé ma tdi 105 dsg carat noire par une TDI 105 DSG CARAT GRISE 5 portes cette fois.La fonction rétro est très pratique.Autre point positif, je n'ai plus le chassis sport ni les jantes de 17",Et bien quel gain en confort !!! Je suis très agréablement surpris.
normalement il est jumeller au radar de recul
Avast à les rétros rabattables électriques et lorsqu'il met la met arrière, les miroir des rétros se baissent
moi aussi , mais normalement il est inscrit dans la brochure que c est coupler au radar de recul ou alors il a peut etre les retro int et ext qui se elechrome
J'ai egalement le pack luminosité et le radar de recul mais la glace passager ne se baisse pas. Que faire ?
ou aux rétros rabattables électriquement mais je ne sais pas depuis quelle année-modèle cette fonction est possible,car sur une golf de 06/2004 avec radar + pack rétro 2 (rétro extérieurs j/n auto et rabattables), ça ne marche pas.
A savoir que pour ta glace se baisse il faut mettre le bouton des rétro sur celui passager et passé la marche arrière, si tu passes seulement la marche arrière sa ne vas pas marcher