A A A A Auteur Sujet: Pack Rétro. 1  (Lu 30813 fois)

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Pack Rétro. 1
« Réponse #45 le: 16 décembre 2006 à 14:21:16 »
Citation de: "ouinouin"
Je vais me renseigner pour les rétro. et je mets aussi sec un post sur le forum.

Cooool... Merci!
Parce les mécanos(en règle générale), je ne les crois pas toujours. Quand ils ne savent pas, ils préfèrent dire que ce n'est pas possible!  :combat3:
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

fanfan

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #46 le: 27 février 2007 à 14:34:01 »
Bonjour,

J'ai reçu ma golf+ hier, et normalement j'ai la fonction. Mais quand je passe la marche arriere avec le retro sur R rien ne se passe. J'ai essaye d'incliner manuelement le retro en marche arriere, en pensant qu'avec la premiere ça allez revenir normal mais rien... Au niveau du grand ODB, rien non plus ? Comment faire ?

Eric

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #47 le: 27 février 2007 à 21:00:04 »
Citation de: "Eric"
je demanderais à la révision de mettre un coup de valise  :moqueur1:


bon, pas possible  :bizarre1: ,
il parait qu'avec les sièges électriques il y a un boitier/relais supplémentaire qui n'y est pas avec le pack sièges chauffants  :(

@+

fanfan

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #48 le: 01 mars 2007 à 10:00:40 »
Citation de: "fanfan"
Bonjour,

J'ai reçu ma golf+ hier, et normalement j'ai la fonction. Mais quand je passe la marche arriere avec le retro sur R rien ne se passe. J'ai essaye d'incliner manuelement le retro en marche arriere, en pensant qu'avec la premiere ça allez revenir normal mais rien... Au niveau du grand ODB, rien non plus ? Comment faire ?


UP  :(

fanfan

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #49 le: 02 mars 2007 à 14:32:50 »
Bon j'ai lu le manuel, normalement ça doit etre indique dans l ODB, possible de faire une mise à jour ?

Alex.14

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #50 le: 02 mars 2007 à 14:37:44 »
Va te renseigner a ta concession, sa va être pls rapide je pense :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Pack Rétro. 1
« Réponse #51 le: 02 mars 2007 à 15:06:21 »
c est pas possible malheureusement sur toutes  nos golf , faut voir modele , année et quel type de programme , avoir avec la valise :wink:

fanfan

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #52 le: 05 mars 2007 à 09:21:41 »
Je vais attendre quand il vaut mettre les plaques, mais mormalement modele 2007, c ok ? non ?

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pack Rétro. 1
« Réponse #53 le: 06 mars 2007 à 00:38:54 »
c'est cool ca !!mais je ne l'ai pas !! quand je pratique des marches arrieres j'utilise les retros pour me dirriger peut on vraiment voir alors que les retro pointe vers le bas?
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Alex.14

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #54 le: 06 mars 2007 à 03:33:44 »
Pour Fanfan: Pour les modèles 2007 c'est ok, puisque sur la mienne je l'ai mais après peut-être qu'il n'y est pas sur la Trend

Pour Golf5: Sur ma Golf que le rétro passager se baisse, tu vois vraiment qu'il pointe vers le bas puisque le rétro change completement de position.

Voilà comment je fait:
-Je passe la marche arrière
-Je met le bouton de réglage rétroviseur sur celui du passager (normalement la glace bouge "vers le bas")
-Après je le règle pour bien voir ma jante, une foie bien règlé tu peux mémoriser ta position
-Pour mémoriser une foie bien garé, tu reviens point mort tu coupes le moteur et le contact entierement mais surtout tu laisses bien le bouton des rétro sur la position passager
-Normalment ta position pour le créneaux et mémorisé :wink:
-Pour vérifier tu refait la manipe et tu vois si ta glace se remet dans la position que tu as "sauvegardé"
-Et puit si jamais après un créneaux tu oublies de remonter ta glace sur ta position pour rouler quand tu reparts, elle remonte toute seule a partir de  10 ou 20 km/h

SceO

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #55 le: 06 mars 2007 à 07:11:40 »
Si sa marche pas quand tu met la marche arriere, tu prend une valise ( de preference assez lourde) et tu donne un grand coup du haut vers le bas sur le retro passager et la pour sur le retro va regarder le sol ... :lol:  :lol:  :lol:

fanfan

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #56 le: 06 mars 2007 à 09:20:36 »
Alex.14 j'ai une golf + confort 2007, pas une trend...

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pack Rétro. 1
« Réponse #57 le: 06 mars 2007 à 17:34:27 »
merci Alex.14


J'avaic compris un peu le system, mais est ce que ca le fait sur les deux retro ou uniquement sur celui du passager?

Aussi le fait qu'il pointe vers le bas pour les jantes je trouve cela tres bien, mais tu ne peux plus te guider grace au retro pour reculer quand tu as un obstacle proche de la voiture! non
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Alex.14

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #58 le: 06 mars 2007 à 18:33:30 »
Sur ma Golf sa marche que sur le rétro passager

Pour Fanfan: j'ai écrit sa parceque je ne connaissais ton modèle de Golf, je ne sais pas si sa marche sur les Golf+  mais j'espère que oui parceque c'est bien pratique :wink:

turbopat

  • Invité
Pack Rétro. 1
« Réponse #59 le: 09 mars 2007 à 09:58:35 »
J'ai reçu ma nouvelle golf hier  :cool5:  :joyeux2:
J'ai remplacé ma tdi 105 dsg carat noire par une TDI 105 DSG CARAT GRISE 5 portes cette fois.

La fonction rétro est très pratique.

Autre point positif, je n'ai plus le chassis sport ni les jantes de 17",
Et bien quel gain en confort !!! Je suis très agréablement surpris. :cool2: