Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
faudrait vraiment que je teste ça sur la mienne...
Citation de: "atinob"Salut,Il faut l'activer dans le menu de l' ODB avec grand écran. Je crois qu'on peut choisir entre le côté passager ou les deux en même temps et aussi le degré d'abaissement .Tu vas surement le trouver ouinouin En ce qui me concerne, je n'ai pas les sièges à mémoire et je n'ai que le petit ODB, et ça fonctionnne parfaitement. Pour régler le niveau d'abaissement c'est très simple. Quand la marche arrière est enclenchée, il suffit de régler le rétro comme on le souhaite. Et la prochaine fois que l'on passera la marche arrière, il se remettra dans cette position.
Salut,Il faut l'activer dans le menu de l' ODB avec grand écran. Je crois qu'on peut choisir entre le côté passager ou les deux en même temps et aussi le degré d'abaissement .Tu vas surement le trouver ouinouin
Bahhhhhh ma G5 est de 02/05 et je n'ai jamais remarqué ce genre de phénomène.Il me semble d'ailleurs que ce sujet a été abordé quelque part sur le forum.
Pour les personnes chez qui ça marche, avez-vous tous des modèles plus récents?
Merci...L'explication vient peut-être de là!
C'est une valise diagnostique électronique (mini ordi) qui permet en se branchant sur le véhicule, de contrôler et régler beaucoup de paramètres moteur et accéssoires. Le technicien peut ainsi activer ou désactiver certaines options ou les régler. Volkswagen et inversement.Chaque marque dispose de sa propre valise, et on ne peut pas, en principe, régler une Renault avec une valise Volkswagen et inversement.