Bonjours a tous,
J'ai enfin reussi a localiser la dump valve qui en effet n'ai ni sous la voiture ni sous le cache moteur mais planqué sous sous le tube de raisonnance entre l'habitacle et le moteur
j'ai démonté le cache moteur débrancher le tube de raisonnance enlever la vieille dump valve qui était effectivement percée. Je l'ai remplacée par la nouvelle et j'ai tous remonté.
Premier tour d'essais: plus de couple en bas plus souple et retrouve la puissance d'avant sauf que gros soucis j'entend une grosse dépression du turbo puis plus jus... bref je jette un oeil et j'ai mon tube qui s’était débranché (mal clippé) je rebranche tous ça et tous rentre dans l’ordre.
J'ai parcouru environ 15 km ras je m’arrête manger un morceau (pause de 1H30) je repart et la elle se met a cafouillé grave plus de puissance moteur qui tremble voyant moteur qui clignote dans tous les sens bref pas très rassurant... sauf que la tous et bien branché pas de chose apparente j'ai re-démonter mon cache moteur et j'ai bien remis le join du tuyau du débitmètre qui s’était mis en travers (peut être la cause puisque il s'est un peut déformé), bref je remonte et toujours le même le symptôme
je désespère je m'en remet a vous pour savoir si quelqu'un a une idée de se qui m'arrive...
merci par avance