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Ah non on est d'accord le châssis de la Golf IV c'était une belle daube ! Mais au final ça sous-virait pas tant que ça c'était l'arrière qui refusait de rester en ligne en conduite sportive !
elle est pas si sous vireuse par contre j'ai pas cette impression que l'arrière dérive en conduite sportive Tu me diras depuis que ces pneus et tout les réglages ont été refait (géométrie, ...) je trouve qu'elle tient bien le pavé et est plus agréable à conduire en mode
les street race sont catalogués touninge, tout dans le dessin et apparemment rien dans le grip ni dans la fiabilitétest ADAC les syron sont des nexen rebadgés, vendus sous marque allemande et fabriqués en asie ( corée je crois )quelqu'un les a testé histoire d'avoir un retour ?
Sur la V non mais sur la IV oui !
Sur la V non mais sur la IV oui !Sinon vous embêtez pas avec les Syron, pour 10€ de plus vous avez les RE070...
Gomme dure ? Pneu qui travaille ? Je crois que t'as tout mélangé là !Plus ta gomme est tendre, plus tu gripes et plus ton flanc est dur, meilleure est la réactivité à la direction.La gommes du S001 est une gomme plutôt tendre au contraire, qui colle très bien au sol. Par contre, les flancs des pneus sont très rigides.Par rapport à un Fast Response, la gomme est plus tendre et les flancs plus rigides.Le RE070 lui, a une gomme encore plus tendre, un dessin encore plus radical (moins de sculpture est plus de gomme) et des flancs encore plus rigides !