en tout cas pour ton aide , reste plus qu'à me décider entre du Vredestein et du Dunlop mais bon si les 2 se valent sa ne posera pas problème si je prend l'un où l'autre
Juste un petit truc t'as fait combien de kilomètre (usure) avec les Fast response et avec quel type de conduite surtout
pour les SP Sport / 01 / Fast Response, mon train de pneus me fait entre 10 et 20K km
actuellement j'ai des Fast, ils sont à moitié usés avec 16 000 km dans les rouleaux... donc se dirigent plutôt vers 30k km
conduite : peu d'autoroute, relances fréquentes, route abrasive de campagne, virages réguliers...
je ne freine quasiment pas ( j'aime pas acheter des plaquettes/ disques
), tout au frein moteur et à la boite...
donc en gros, conduite dynamique, je ne suis pas du genre " bon père de famille"
utilisation des pneus au maximum, je préfère caler ma
en courbe en utilisant le grip des pneus plutôt que de me fier à de l’électronique
pour une conduite cool, limite un peu élevé, le Vredestein ne posera aucun soucis...
si tu veux "découvrir" ou tester les limites de ton châssis, les Dunlop sont plus permissifs.. ( enfin, c'est ma conclusion après avoir testé tout ça
)
bon choix