T'as totalement pas tort là-dessus ! Rien ne sert d'acheter des RE070 ou même des S001 si c'est pour faire de l'autoroute et/ou de la ville...
c'est toujours pour ça que j'ai une grosse préférence pour les fast , ils sont ultra polyvalents , largement suffisants au quotidien, endurants, pas piégeurs et permissifs si tu veux enrouler un peu
en gros, un très bon compromis et je crois que c'est ce qui importe le plus aujourd'hui , surtout à plus de 100 euros le rouleau de scotch
pour tout avouer, j'ai "découvert" Dunlop avec les SP Sport 01 ( il y a environ 8 ans ) après avoir salement massacré des Pirelli ( super gomme mais durée dans le temps à pleurer )
les bridge ont une super réputation, je ne le nie pas , c'est juste que je n'en vois pas l’intérêt au quotidien
je trouve que leurs flancs rigides peuvent surprendre sur des enchainements vifs , ce qui , reconnaissons le, arrive rarement au quotidien mais se produit malheureusement sur des manœuvres d'évitement , pile poil au pire moment
tout le monde ne maitrisant pas pleinement sa voiture (même si trop pensent le contraire ), un pneu plus permissif aura des réactions plus saines, mois "brutes" , c'est ce qui importe dans ce genre de situations
mais bon, on se comprends très bien et je crois même qu'on pars sur les mêmes bases
EDIT : intègre la question de la conduite dans le titre ou alors directement dans les 1er post , puisque nous sommes d'accord pour dire que ça a son importance