Faire un don pour Golf5Forum.
La Siemens avec le design Porsche coute 999EUR ...Sinon j'ai craqué aujourd'hui pour une Magimix M100...manuelle oui, mais avec -15% de réduction et encore 70EUR remboursés par Nespresso...la machine me revient à même pas 60EUR
Citation de: "OrangePurety"La Siemens avec le design Porsche coute 999EUR ...Sinon j'ai craqué aujourd'hui pour une Magimix M100...manuelle oui, mais avec -15% de réduction et encore 70EUR remboursés par Nespresso...la machine me revient à même pas 60EUR C'est cool tous chez OrangePurety il paye le café Bon choix et à ce prix moins cher que le modèle de chez Malongo.
Nespresso POWEEEERRRRR Moi j'ai ça au boulot, fourni par ma boîte, et il est top Je conseille le "Roma" comme café Nespresso
J'en ai pris quelques uns en allant à la boutique de Strasbourg hier.L'édition limitée Variations Vanille (très bon !), Le Special Club (édition limitée également), un Ristero (), un Volluto, et un Vivalto (gamme Lungo).Maintenant il ne reste plus qu'à gouter
Citation de: "OrangePurety"J'en ai pris quelques uns en allant à la boutique de Strasbourg hier.L'édition limitée Variations Vanille (très bon !), Le Special Club (édition limitée également), un Ristero (), un Volluto, et un Vivalto (gamme Lungo).Maintenant il ne reste plus qu'à gouter Le Volluto est pas mal. Mais depuis que j'ai goûté le Roma, je prends plus que ça
Alors JC, tu as quoi comme machine Nespresso ?