Utilisez la Userbar du Forum
Oui, un café c'est un lieu d'échange, de discussion, et en plus si le café est top, c'est encore mieux.Maintenant concernant la finesse de la mouture, je pensais au début que c'était ça qui me causait des problèmes, mais j'ai tout essayé, pas trop fin, pas trop gros, mais rien n'y fait !Sinon la température de chauffe ça je ne peux pas programmer sur mon Expresso. Ca me fait mal au coeur quand même, car elle est bien, mais si seulement elle pouvait marcher correctement ! Je verrais bien, je pense la récuperer cette semaine du SAV...verdict fin de semaine normalement !
Citation de: "OrangePurety"Oui, un café c'est un lieu d'échange, de discussion, et en plus si le café est top, c'est encore mieux.Maintenant concernant la finesse de la mouture, je pensais au début que c'était ça qui me causait des problèmes, mais j'ai tout essayé, pas trop fin, pas trop gros, mais rien n'y fait !Sinon la température de chauffe ça je ne peux pas programmer sur mon Expresso. Ca me fait mal au coeur quand même, car elle est bien, mais si seulement elle pouvait marcher correctement ! Je verrais bien, je pense la récuperer cette semaine du SAV...verdict fin de semaine normalement !Je me rapelle d'une Magimix en espresso qui faisait le café à partir du grain (en plus j'allais l'acheter dans une boutique qui faisait eux même la toréfaction et ils avaient plein de variété).Tu choississais la finesse de la mouture et hop, elle commençait par moudre le café, le tasser ensuite ça coulait et hop la mouture était éjecté dans un bac.Au début ça fonctionnait pas trop mal puis très vite ça a déconné.La faute pour celle là venant du système interne tout en plastique qui devrait pas supporter mon rhytme je sais pas.Elle avait de plus en plus de mal à tasser la mouture, elle ressortait de plus en plus humide,...Enfin ça a fini qu'elle était plus souvent en SAV qu'à la maison et après je suis passé au Nespresso.Donc j'espère pour toi qu'elle reviendra du SAV nikel mais si ça déconne trop ou trop souvent...
Citation de: "Jay75"Au boulot, dans mon bureau c'est une simple cafetière avec SEGAFREDO ou LAVAZZA (GRAND MERE en dépannage). On a une magnifique NESPRESSO dans la salle de réunion aussi ...Tu bois du Nespresso au boulot ? Si oui tu en penses quoi ?
Au boulot, dans mon bureau c'est une simple cafetière avec SEGAFREDO ou LAVAZZA (GRAND MERE en dépannage). On a une magnifique NESPRESSO dans la salle de réunion aussi ...
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"Au boulot, dans mon bureau c'est une simple cafetière avec SEGAFREDO ou LAVAZZA (GRAND MERE en dépannage). On a une magnifique NESPRESSO dans la salle de réunion aussi ...Tu bois du Nespresso au boulot ? Si oui tu en penses quoi ? J'en bois lorsque je suis dans THE SALLE DE REUNION ... j'imagine que cela coute cher car le package fait assez luxe quand même !Sinon oui le café est bon, mais vu le prix que cela doit couter, j'me contenterai sans peine d'un bon café dans une cafetière.Puis bon, j'suis pas un super connaisseur en arôme de cafés
Du coup je vais essayer de tester qque part un Nespresso
Senseo pour nous (enfin moi), je trouve que c'est un bon compromis entre l'expresso (j'ai une magimix), chiant à nettoyer et nespresso qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est (avis personnel).
Citation de: "befane"Du coup je vais essayer de tester qque part un Nespresso Darty pardieu, va y, il y a deguste en ce moment