Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Moi c'est bizarre , je n'aime pas du tout le café a boire, mais pour ce qui est de la glace, gateaux ou yaourt alors là c'est que du bonheur
Alors moi c'est simple!!Je deteste le Café (beurk beurk) que ce soit en gateau , yaourt , dessert ou autre BEURK!!Alors du coup c'est Jus d'orange ou Chocolat Chaud
Au boulot, dans mon bureau c'est une simple cafetière avec SEGAFREDO ou LAVAZZA (GRAND MERE en dépannage). On a une magnifique NESPRESSO dans la salle de réunion aussi ...
Merci fumaras pour toutes ces précisions, mais je connais bien le système Nespresso...il ne me reste plus qu'à craquer...Très serieusement, ils vendent aussi des dosettes dans les boutiques Nespresso, et j'ai la chance d'en avoir une à Strasbourg, donc ça peut-être pratique, car il n'y a pas d'attente de livraison, tu vas directement sur place, tu dégustes un petit café en même temps, ce qui peut-être l'occasion d'esssayer des variétés que tu n'as pas encore vraiment testées.Je n'ai reçu que des bons échos de Nespresso, alors je réessaye ma Magimix quand elle revient du S.A.V, mais si elle déconne encore je réclame un échange !Pour les prix (environ) :-Senseo : de 10 à 25EUR/Kg-Café filtre : 5EUR/Kg-Nespresso : 60EUR/Kg :oMais on sait ce qu'on boit apparement...je suis pressé d'en déguster un pour voir
Le café...c'est un métier !Pour in fo j'ai un bar qui porte le nom "Ambiente-Café" en station de ski de haute Trarentaise: les Arcs 1800.Avant,dans mon commerce précédant, j'avais en machine à café une Cimballi Super bar 2 (16000EUR HT quand même...) toute automatique, maintenant je suis sur une traditionnelle de marque identique qui fait un aussi bon café (même marque) pour une machine qui coûte 3000EUR HT.Il suffit juste d'un bon réglage de chaleur, de pompe & de pression.La question est: quand roulerons nous Chinois ou Thaî pour une qualité identique ?