Salut a tous,
Alors je vous fait part de mon expérience,
Pour l'éclairage de porte sur véhicule avant juin 2006 ( vérifier référence centrale électrique ou module de porte, moi elle finit par G, car sur la golf de barbichette 2005 sa ne fonctionne pas )
Pour l'avant:Pour le fil noté n°2 du connecteur du support d'ampoule:Le pin qui fournit le 12v lors de l'ouverture de la porte est le pin n°1 sur la broche 32 pins ( valable pour le coté conducteur et passager avant )
Sur le module de porte avant coté passager j'ai trouvé, en plus du pin n°1, le pin n°14 qui fournit aussi du 12v lors de l'ouverture de porte
A vous de choisir lequels vous utilisés, j'ai preferé faire comme le coté conducteur
Pour le fil noté n°1 du connecteur du support d'ampoule: J'ai simplement couper l'embout du cable, dénudé sur 2cm,serti une rondelle au bout et fixer avec l'une des 2 vis qui tiennent la poignée de porte
Vous devez avoir moyen de trouver une masse sur la broche 32 pins, je n'ai pas trouver.
Pour l'arriereJe n'ai pas encore trouver car je n'ai qu'1 pin sur la broche 18 pins qui sort du 12v et il est occupé par un cable blanc.
Peut-etre mal activé avec le vagcom
J'ai rajouter +64 sur les 4 modules de portes et j'ai coché sa:
rear door warning lights:
Merci a teambeurland qui ma aidé dans les moments de galères !