Utilisez la Userbar du Forum
Pour info il est possible de débrider la boite, ton préparateur doit pouvoir le faire Ath a l époque m avait débrider ma gt/sport
Boîte dsg ?Parce que la oui les préparateur peuvent les débrider :)
2010-15 km/h ya pas que le boite a changer
alors pour atteindre la vitesse mach 2 avec une 1,9l tdi, bah tu peu y mettre un réacteur non mais plus sérieusement, je pense que ca doit êter fesable car le 90ch est le même que le 105, et les 105 certain sont en boite 5 et d'autre en boite 6... mais à confirmer... si ce sont les même, il faudra aussi changer le mécanisme du levier de vitesse, et le pommaux...
Heuu ... Comment dire ...Tu avais déjà posé une question similaire au mois de juillet dernier :http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=26213.0Et on t'avait déjà donné pas mal de réponses (en gros que ce n'était pas vraiment possible) ... Pourquoi donc reposer la question dans un nouveau sujet
Non,NON boite manu
De toute façon au plus tu augmente la taille des jantes au plus tu perd en vitesses ...
Rien à voir, c'est le diamètre extérieur de la roue qui compte ...
oui au vu de la différence de poids et je pence de la matière de pneu en contact sur la route , un pneu en 195 est moin large qu'un 225 donc moin de frottement donc moin de perte