Un seul mot après 40 minutes sans pouvoir la quitter : TI-TA-NESQUE
Et encore, je n'ai pas lancé Zelda !!
Vraiment à la hauteur de mes espérances...
Plus de détails demain
Bonne nuit
merci pour tes impressions
, à demain pour la suite et bonne nuit
Sinon concernant l'histoire de la manette, du moins de l'attache j'en sais pas plus à par que j'ai lu que Satoru Iwata a dit : "certains joueurs sont plus excités que nous ne l'avions prévu"
(vu le système c'était pourtant prévisible)
D'après lui Nintedo devrait "mieux communiquer pour indiquer la manière d'utiliser la Wii et sa nouvelle forme de divertissement"
Apparement personne semble savoir s'il y aura un changement des straps fournis avec la Wiimote.
Possible que non vu que pour Nintendo le problème viendrait de certains joueurs trop "exités" et qui l'utilisent d'une façon trop extrème enfin à suivre (s'il y a trop de casse je suppose qu'il faudra bien qu'il fasse un truc).
Perso je crois que le jour où j'en aurais une et si rien ne change j'étudierais quand même le truc pour essayer de renforcer ça par sécurité (on sait jamais)
J'avais pensé à du fil de pêche parce que c'est hyper costaux et j'ai vu que l'idée avait déjà été trouvé et approuvé
:
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/12/06/623-attachez-vos-wiimotesSinon je rajouterais le commentaire de Microsoft sur la Wii que je partage complétement :
Marc Tournelin, directeur marketing de Microsoft Games France, déclare
«J ´adore la Wii. Franchement, Nintendo a une approche très intéressante.»
Il ajoute que les deux entreprises se jugent "complémentaires" et non pas concurrentes.